Recenser les infos sur l'update Delta OS ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Un helper Free m'a bien laisser entendre qu'une mise à jour était pour bientôt ?
    Free ne communique pas !!!
    Serait-il possible qu'ici chacun fasse part des indiscrétions glanées ?
    Update majeure mineure ?
    Dans une semaine, un mois, 6 mois ?
    Etc... Etc ...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Au vu de ce que j'ai pu lire partout sur le net, jamais on ne saura quand une mise à jour sera lâchée. Les gars de Free que tu reçois au téléphone n'ont pas d'infos eux même la dessus.
    Quand aux développeurs, tu vois bien sur le bugtracker qu'ils ne communiquent pas du tout sur leurs avancées...(surement car il n'y en a pas), d'ailleurs, au vu des centaines de reports de bugs depuis le lancement de la Delta, les 2 ou 3 devs que je vois passer de temps en temps sur le bugtracker ont l'air d'avoir jeté l'éponge depuis un moment, les statuts n'étant pas mis à jour, et bien sur aucune com aux cobayes que nous sommes.
  • Ce n'est pas tout à fait vrai.
    Il y a bien un suivi quotidien sur le bug tracker.
    Un des directeurs ferme quasi tous les jours des tâches sur ce qu'ils considèrent comme doublons.
    Le gros problème en faisant cela : on ne peut pas avoir facilement de vue globale concernant un sujet.
    Pour cet "administrateur", même lorsqu'il y a une variante sur un sujet, il le met en doublon.
    Pour moi, cela permet de surtout présenter des stats pas pire que la veille lors des réunions.
    La hotline Free n'est au courant de rien. Au mieux, on peut tomber sur quelqu'un qui a entendu un truc à la machine à café.
  • Voilà un ticket qui vient juste d'être clôturé https://dev.freebox.fr/bugs/task/26813 pour cause de doublons.
    La personne qui a clôturé le ticket est laurent dromer - Directeur UX / Ergonomie chez Free aux dernières nouvelles.
    Ce n'est donc pas le free helper de base.
    https://fr.linkedin.com/in/laurent-dromer-087a5616
  • Je sais , je suis le bug tracker depuis des années, les 2-3 devs qui interviennent dessus je vois qui c'est .
    Ça n'empêche pas qu'à aucun moment ils se sont pris 5 minutes pour rassurer ou écrire une petite ligne sur l'état actuel des choses.
    Juste de temps en temps passer un statut en "en cours de résolution" ou en fermer certains pour doublon, face à plusieurs dizaines d'autres sujets similaires. Donc le tri n'est toujours pas fait correctement, surement à la faute du manque de personnel, et comme dit, un petit mot des devs envers les beta testeurs que nous sommes serait tout de même correct et plus respectueux que ce silence total.
  • Ils ont des consignes : interdiction de communiquer.
    C'est pour cela que sur un site assez proche de "free", on peut lire ce style de chose à longueur de temps https://www.universfreebox.com/article/ ... olby-Atmos
    Tout part en sucette et eux toujours très content.
  • Je me doute bien qu'ils ont des consignes, en fait vas savoir pourquoi ?
    N'empêche que de récupérer des petits dérapages de ci de là permettrait de se faire une idée...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • On vient de me confirmé qu'il n'y avait pas de consignes particulières et qu'une update majeure était prévue pour ce mois ci...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison