Pas d'image sur TV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir mon deuxième player et même symptome que le premier : aucun eimage sur mon téléviseur LG en HDMI. J'ai tout fait :
    - changer le cable
    - fait un reset
    - changer la prise sur la TV
    etc..etc..
    La TV fonctionne sans problème avec n'importe quel autre appareil en HDMI. C'est un vieux téléviseur mais je ne psnsais pas qu'il puisse y avoir un problème de compatibilité.

    Ma question est la suivante : je voudrais tester avec une autre TV. Est ce que je peux déplacer le player, et le brancher sans connexion au server chez un ami pour simploement vérifier que le hdmi fonctionne ??
    Je n'ai qu'un seul téléviseur...

    merci!
  • Oui, tu peux le brancher même sans aucune connexion.
    Il devrait au moins t'afficher un truc.
    Les diodes s'allument au tout départ ?
  • Merci de ta réponse.
    Oui les diodes s'allument, il y a une séquence de démarrage qui à l'air d'aller au bout, mais rien ne se passe sur le téléviseur.

    j'ai vu sur un autre forum qu'il y avait des incompatibilités avec des résolutions de TV.
    Je vais tenter sur une autre TV.
  • je pense avoir trouvé ma réponse. EN cherchant les spécificités de mon téléviseur, je suis tombé sur ceci
    :
    Depuis le 05 Avril 2016, en France, les chaînes de la TNT sont émises dans un format NON compatible avec le LG 32LG5000.
    Cet appareil est compatible avec le format MPEG2 (utilisé pour les chaînes au format SD), mais incompatible avec le nouveau format MPEG4 utilisé (généralement utilisé pour la HD).


    J'imagine que cela vient de là !!
  • Non, c'est un bug du Devialet : il ne fonctionne pas en HD READY 720P :lol: :lol: :lol:
    Je cite "Ceci n'est pas une box ...." je confirme, pour une fois qu'une publicité dit vrai
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison