entrée optique cassée

• Bonjour à tous,

voilà en retirant ma prise optique,[attachment=0]20190326_091153.jpg[/attachment] le contour en plastique s'est cassé en 3 parties[attachment=1]lesnumeriques-freebox_delta-port33s.jpg[/attachment].
    j'ai essayé de le recoller mais il ne tient que sur "un fil"!
    Sans, ma fiche ne tient plus.
    Je n'est pas de solution !
    pouvez vous m'aider, ou me donner des idées s'il vous plait ?
    Fichiers joints
    20190326_091153.jpg
    20190326_091153.jpg (123.47 Kio)
    Vu 8597 fois
    lesnumeriques-freebox_delta-port33s.jpg
    lesnumeriques-freebox_delta-port33s.jpg (77.86 Kio)
    Vu 8597 fois
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).

3- si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Le mieux et de demander un échange à free
  • je ne sais pas si ils vont accepter!

c'est du SAV ça ! et ça va prendre du temps
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon
  • @mikavirg
    J'ai le même problème. tu as trouvé une solution ? le SAV à t il fonctionné ?
  • Bonsoir,

Pourquoi parlez vous de SAV , i y en a pas chez free. Le 3244 ce n'est pas le sav mais une bande de copain qui s'amusent a repondre et seulement repondre. J'ai oublié les promesses aussi.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour a tous, je réveille le sujet...
    Pour moi pas de SAV vu que j'ai acheté mon player devialet sur leboncoin.
    Donc mon connecteur optique est cassé et le cable tient pas.
    Donc comment bien demonter le devialet et remplacer le connecteur pour un de meilleure qualité.
    Quelqu'un sait il faire ou sait qui fait ?
    Quelqu'un a t il une vue éclatée du devialet ?
    Des conseils ? Des adresses ?
    D'avance merci