Lire musique stockée sur le serveur...

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,

    Je ne trouve pas le moyen de lire sur le player Devialet la musique stockée dans le dossier "Musique" du Serveur. Ceci bien sur sans allumer la TV (même en l'allumant d'ailleurs) ou sans l'aide d'une PC ou Smarphone...

    J'entends bien sur la possibilité de lire une playlist ou les titres de façon aléatoire par exemple... Car pour lire le contenu d'un dossier c'est simple...

    Quelqu'un a til une solution ?

    Bonne journée
  • Lors de la lecture d’un fichier audio ou vidéo :
    Flèche bas ou Touche info : apparition touches de navigation ou de la Time Band

    Encore
    Flèche bas : apparition de la playlist

    Encore
    Flèche gauche (jusqu’au débit de la playlist) :
    Apparition à gauche des logo RÉPÉTIONS et ALÉATOIRES

    OK : appuyer plusieurs fois jusqu’à obtenir le mode souhaité


    C’est compliqué pour pas grand chose. A moins que je n’ai pas trouvé le bon chemin ???
    Pourquoi ne pas les mettre à côté des touche d’avance et recule rapide des le début ????[attachment=0]D2CBF5E3-9E6C-49A8-B3E7-BCF7B6F764ED.jpeg[/attachment]
    Fichiers joints
    D2CBF5E3-9E6C-49A8-B3E7-BCF7B6F764ED.jpeg
    D2CBF5E3-9E6C-49A8-B3E7-BCF7B6F764ED.jpeg (135.11 Kio)
    Vu 4343 fois
  • Perso je rentre directement depuis la télé sur le serveur via "mes fichiers" 'musiques", mais cela implique d'avoir la tv en fonction.
    Sinon via mon tel et l'os freebox cela permet d'écouter sans allumer la TV.
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Pour lire de manière aléatoire une suite de morceaux de musique, d'après ce que j'ai pu constater, le contenu de "Musiques" ne doit être constitué que des morceaux à proprement dit, pas de dossiers contenant des morceaux et pas de pochettes d'album .
    Là, ça lit en aléatoire si tu as sélectionné le mode aléatoire...
  • jjl5 a écrit : 25 avril 2019, 15:54 Pour lire de manière aléatoire une suite de morceaux de musique, d'après ce que j'ai pu constater, le contenu de "Musiques" ne doit être constitué que des morceaux à proprement dit, pas de dossiers contenant des morceaux et pas de pochettes d'album .
    Là, ça lit en aléatoire si tu as sélectionné le mode aléatoire...
    C'est "cheap" pour un player à 500 € !!!!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison