Re: association erreur inconnue code erreur #12
Posté : 23 mars 2019, 15:44
Bonjour,
Je rencontre exactement le problème que vous.
Hier, le technicien ayant installé la fibre dans mon appartement a tenté d'installer les players Free et Devialet. Pour internet et la téléphonie tout fonctionne.
Mais le player Devialet (TV) ne veut pas s'associer à la télécommande...
Après avoir tenté une trentaine de fois selon différentes positions, en ayant débranché et rebranché les câbles etc... rien à faire, le player m'indique tout le même code erreur 12.
Il y a bien eu 2 tentatives me permettant d'arriver à l'étape suivante: choisir entre une connexion wifi ou ethernet mais en 1 fois la télécommande non synchronisée n'a pas fonctionné pour sélectionner mon choix, et la seconde fois en cochant le wifi rien ne s'est passé.
Je partage le sentiment de frustration d'autant plus qu'il est absolument impossible de joindre le service client que ce soit pas téléphone ou via la visio 'face to free" !!! Je n'ai pas trouvé la partie chat dans mon espace abonné.
Si l'on ajoute à cela le fait que le câble usb-c se débranche pratiquement à chaque manipulation du player Devialet, cela fait vraiment beaucoup de déceptions avant même d'avoir eu un avant goût des fonctionnalités de cette offre censée être révolutionnaire...
Bref, une première expérience vraiment décevante et en totale inadéquation avec ce qui est vendu comme du haut de gamme.
Voilà, je n'ai pas l'habitude de poster des messages sur des forums et je ne sais pas bien ce que cela pourra m'apporter comme il ne semble pas y avoir de solution claire à ce problème (à part quand le service client répond -sûrement aux heures de bureaux où l'on a que ça à faire d'appeler-), mais si quelqu'un a un début de solution je suis preneur
Merci par avance.
DavM
Je rencontre exactement le problème que vous.
Hier, le technicien ayant installé la fibre dans mon appartement a tenté d'installer les players Free et Devialet. Pour internet et la téléphonie tout fonctionne.
Mais le player Devialet (TV) ne veut pas s'associer à la télécommande...
Après avoir tenté une trentaine de fois selon différentes positions, en ayant débranché et rebranché les câbles etc... rien à faire, le player m'indique tout le même code erreur 12.
Il y a bien eu 2 tentatives me permettant d'arriver à l'étape suivante: choisir entre une connexion wifi ou ethernet mais en 1 fois la télécommande non synchronisée n'a pas fonctionné pour sélectionner mon choix, et la seconde fois en cochant le wifi rien ne s'est passé.
Je partage le sentiment de frustration d'autant plus qu'il est absolument impossible de joindre le service client que ce soit pas téléphone ou via la visio 'face to free" !!! Je n'ai pas trouvé la partie chat dans mon espace abonné.
Si l'on ajoute à cela le fait que le câble usb-c se débranche pratiquement à chaque manipulation du player Devialet, cela fait vraiment beaucoup de déceptions avant même d'avoir eu un avant goût des fonctionnalités de cette offre censée être révolutionnaire...
Bref, une première expérience vraiment décevante et en totale inadéquation avec ce qui est vendu comme du haut de gamme.
Voilà, je n'ai pas l'habitude de poster des messages sur des forums et je ne sais pas bien ce que cela pourra m'apporter comme il ne semble pas y avoir de solution claire à ce problème (à part quand le service client répond -sûrement aux heures de bureaux où l'on a que ça à faire d'appeler-), mais si quelqu'un a un début de solution je suis preneur
Merci par avance.
DavM