association erreur inconnue code erreur #12
-
bonjour, je viens de recevoir la delta avec player devialet, la box marche mais impossible d'associer le player, j'ai un code erreur #12. j'ai fait toute les manip (changement de free plugs, connexion en internet, changé de pièce ...) Rien à faire. Y a t-il selon un problème de matériel ou quelqu'un a t-il une solution. Merci
Bonjour,
J'ai le même problème, essaie d'installation depuis hier , j'ai aussi essayé de permuter les freeplugs, branché en ethernet...
J'ai rebooté le player cependant, je n'arrive pas à naviguer pour pouvoir choisir de reinitialiser avec les parametres usine, comment naviguer sans la telecommande?
Merci
Benoît
J'ai le même problème, essaie d'installation depuis hier , j'ai aussi essayé de permuter les freeplugs, branché en ethernet...
J'ai rebooté le player cependant, je n'arrive pas à naviguer pour pouvoir choisir de reinitialiser avec les parametres usine, comment naviguer sans la telecommande?
Merci
Benoît
C'est quand même dingue d'avoir des machins tout neufs qui ne marchant pas !! vu le temps d'attente
Tu avais la télécommande tactile dans ton colis?
Moi, je ne l'ai pas, j'ai fait la demande par le site, je devrais la recevoir prochainement mais je doute que ça règle le problème.
De ce que j'ai pu lire, c'est un probleme de connection entre la box et le player!
Moi, je ne l'ai pas, j'ai fait la demande par le site, je devrais la recevoir prochainement mais je doute que ça règle le problème.
De ce que j'ai pu lire, c'est un probleme de connection entre la box et le player!
Ok mais comment résoudre le problème ? la télécommande tactile ils ont arrêté de la mettre a priori. il n'y a que les premiers clients a l'avoir reçu pour la tester.
la hotline j'ai pas réussi à les joindre et pour les questions sur la delta le centre d'appel est à Bordeaux. les plages horaires sont moins larges déjà et pour arriver a avoir quelqu'un ça a l'air compliqué
la hotline j'ai pas réussi à les joindre et pour les questions sur la delta le centre d'appel est à Bordeaux. les plages horaires sont moins larges déjà et pour arriver a avoir quelqu'un ça a l'air compliqué
Comment as tu fait pour demander la télécommande tactile ? je ne vois rien dans la boutique free...
BENMAX c'est bon j'ai trouvé, commande télécommande validée aussi.
Ok cool!
Tu arrives à faire un hard reset du player?
Tu arrives à faire un hard reset du player?
J'ai réussi avec le pad du dessus du player devialet, réinitialisation d'usine mais toujours même problème.
Comment on fait un hard reset du player ?
en cherchant j'ai trouvé comment faire un hard reset (rester appuyer sur le bouton derriere au démarrage) et bien sans résultat non plus.
la c'est mort j'en ai marre
la c'est mort j'en ai marre
je pense qu'il va falloir le retourner ce player !!! j'appelle demain le face to face. beau merdier après avoir attendu 3 mois... j'espère qu'il y aura un geste commercial
Bonjour
J'ai reçu la delta ce matin
J'ai le même problème d'erreur #12
J'ai tout essayé et free est injoignable
si vous avez une info je suis preneur
Merci
J'ai reçu la delta ce matin
J'ai le même problème d'erreur #12
J'ai tout essayé et free est injoignable
si vous avez une info je suis preneur
Merci
Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai le même problème
je viens d'avoir le support par tchat
C'est un problème général, ils bossent dessus et ne savent pas le temps que ça va prendre
Pour l'instant on essaie de voir si on peux regarder la télé a patir de l'ordi
C'est un problème général, ils bossent dessus et ne savent pas le temps que ça va prendre
Pour l'instant on essaie de voir si on peux regarder la télé a patir de l'ordi
J'ai reçu la delta ce matin
J'ai le même problème d'erreur #12.
Si vous avez des tuyaux pour cette erreur #12.
J'ai le même problème d'erreur #12.
Si vous avez des tuyaux pour cette erreur #12.
D'un coté, ça me rassure!
J'ai tiré un cable HDMI, et je regarde à partir du pc. Par contre, pas possible de faire en replay ni faire pause... ça reste provisoire...
J'ai tiré un cable HDMI, et je regarde à partir du pc. Par contre, pas possible de faire en replay ni faire pause... ça reste provisoire...
J'ai eu free au 32.44 ils sont au courant de ce problème. On m'a demandé l'adresse Mac du player, qui se trouve en dessous. Ensuite le téléconseiller niveau 2 m'a demandé d'attendre 24 heures. L'appel était sur l'heure de midi. Le soir en rentrant du boulot j'ai quand même réessayé et l'association a marché après avoir redémarrer le Freebox serveur. Donc tout marche pour moi, problème résolu
Problème résolu pour moi aussi ce matin à 7h00
Je pense qu'il y a eu une correction pendant la nuit
Je pense qu'il y a eu une correction pendant la nuit
Idem, ça marche!!!!
Découvrons les nouvelles fonctionnalités maintenant!
Découvrons les nouvelles fonctionnalités maintenant!
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison