Page 1 sur 2

association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 10:50
par beto
bonjour, je viens de recevoir la delta avec player devialet, la box marche mais impossible d'associer le player, j'ai un code erreur #12. j'ai fait toute les manip (changement de free plugs, connexion en internet, changé de pièce ...) Rien à faire. Y a t-il selon un problème de matériel ou quelqu'un a t-il une solution. Merci

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 11:43
par BENMAX
Bonjour,

J'ai le même problème, essaie d'installation depuis hier , j'ai aussi essayé de permuter les freeplugs, branché en ethernet...
J'ai rebooté le player cependant, je n'arrive pas à naviguer pour pouvoir choisir de reinitialiser avec les parametres usine, comment naviguer sans la telecommande?

Merci

Benoît

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 13:00
par beto
C'est quand même dingue d'avoir des machins tout neufs qui ne marchant pas !! vu le temps d'attente

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 14:46
par BENMAX
Tu avais la télécommande tactile dans ton colis?

Moi, je ne l'ai pas, j'ai fait la demande par le site, je devrais la recevoir prochainement mais je doute que ça règle le problème.

De ce que j'ai pu lire, c'est un probleme de connection entre la box et le player!

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 14:52
par beto
Ok mais comment résoudre le problème ? la télécommande tactile ils ont arrêté de la mettre a priori. il n'y a que les premiers clients a l'avoir reçu pour la tester.
la hotline j'ai pas réussi à les joindre et pour les questions sur la delta le centre d'appel est à Bordeaux. les plages horaires sont moins larges déjà et pour arriver a avoir quelqu'un ça a l'air compliqué

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 14:55
par beto
Comment as tu fait pour demander la télécommande tactile ? je ne vois rien dans la boutique free...

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 14:56
par beto
BENMAX c'est bon j'ai trouvé, commande télécommande validée aussi.

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 20:21
par BENMAX
Ok cool!

Tu arrives à faire un hard reset du player?

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 20:46
par BENMAX
J'ai réussi avec le pad du dessus du player devialet, réinitialisation d'usine mais toujours même problème. :evil:

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 21:49
par beto
Comment on fait un hard reset du player ?

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 22:01
par beto
en cherchant j'ai trouvé comment faire un hard reset (rester appuyer sur le bouton derriere au démarrage) et bien sans résultat non plus.
la c'est mort j'en ai marre

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 17 mars 2019, 22:10
par beto
je pense qu'il va falloir le retourner ce player !!! j'appelle demain le face to face. beau merdier après avoir attendu 3 mois... j'espère qu'il y aura un geste commercial

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 18 mars 2019, 15:30
par Phil_67
Bonjour

J'ai reçu la delta ce matin
J'ai le même problème d'erreur #12
J'ai tout essayé et free est injoignable

si vous avez une info je suis preneur

Merci

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 18 mars 2019, 15:37
par Amoot
Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai le même problème

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 18 mars 2019, 16:02
par Phil_67
je viens d'avoir le support par tchat
C'est un problème général, ils bossent dessus et ne savent pas le temps que ça va prendre
Pour l'instant on essaie de voir si on peux regarder la télé a patir de l'ordi

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 18 mars 2019, 20:26
par Tmax
J'ai reçu la delta ce matin
J'ai le même problème d'erreur #12.
Si vous avez des tuyaux pour cette erreur #12.

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 18 mars 2019, 20:52
par BENMAX
D'un coté, ça me rassure!

J'ai tiré un cable HDMI, et je regarde à partir du pc. Par contre, pas possible de faire en replay ni faire pause... ça reste provisoire...

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 18 mars 2019, 21:54
par beto
J'ai eu free au 32.44 ils sont au courant de ce problème. On m'a demandé l'adresse Mac du player, qui se trouve en dessous. Ensuite le téléconseiller niveau 2 m'a demandé d'attendre 24 heures. L'appel était sur l'heure de midi. Le soir en rentrant du boulot j'ai quand même réessayé et l'association a marché après avoir redémarrer le Freebox serveur. Donc tout marche pour moi, problème résolu

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 19 mars 2019, 10:52
par Phil_67
Problème résolu pour moi aussi ce matin à 7h00

Je pense qu'il y a eu une correction pendant la nuit

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Posté : 19 mars 2019, 20:58
par BENMAX
Idem, ça marche!!!! :mrgreen:

Découvrons les nouvelles fonctionnalités maintenant!