association erreur inconnue code erreur #12

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
beto
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:44

association erreur inconnue code erreur #12

Message par beto » 17 mars 2019, 10:50

bonjour, je viens de recevoir la delta avec player devialet, la box marche mais impossible d'associer le player, j'ai un code erreur #12. j'ai fait toute les manip (changement de free plugs, connexion en internet, changé de pièce ...) Rien à faire. Y a t-il selon un problème de matériel ou quelqu'un a t-il une solution. Merci


BENMAX
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2019, 09:45

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par BENMAX » 17 mars 2019, 11:43

Bonjour,

J'ai le même problème, essaie d'installation depuis hier , j'ai aussi essayé de permuter les freeplugs, branché en ethernet...
J'ai rebooté le player cependant, je n'arrive pas à naviguer pour pouvoir choisir de reinitialiser avec les parametres usine, comment naviguer sans la telecommande?

Merci

Benoît

beto
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:44

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par beto » 17 mars 2019, 13:00

C'est quand mĂŞme dingue d'avoir des machins tout neufs qui ne marchant pas !! vu le temps d'attente

BENMAX
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2019, 09:45

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par BENMAX » 17 mars 2019, 14:46

Tu avais la télécommande tactile dans ton colis?

Moi, je ne l'ai pas, j'ai fait la demande par le site, je devrais la recevoir prochainement mais je doute que ça règle le problème.

De ce que j'ai pu lire, c'est un probleme de connection entre la box et le player!

beto
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:44

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par beto » 17 mars 2019, 14:52

Ok mais comment résoudre le problème ? la télécommande tactile ils ont arrêté de la mettre a priori. il n'y a que les premiers clients a l'avoir reçu pour la tester.
la hotline j'ai pas réussi à les joindre et pour les questions sur la delta le centre d'appel est à Bordeaux. les plages horaires sont moins larges déjà et pour arriver a avoir quelqu'un ça a l'air compliqué


beto
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:44

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par beto » 17 mars 2019, 14:55

Comment as tu fait pour demander la télécommande tactile ? je ne vois rien dans la boutique free...

beto
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:44

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par beto » 17 mars 2019, 14:56

BENMAX c'est bon j'ai trouvé, commande télécommande validée aussi.

BENMAX
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2019, 09:45

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par BENMAX » 17 mars 2019, 20:21

Ok cool!

Tu arrives Ă  faire un hard reset du player?

BENMAX
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2019, 09:45

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par BENMAX » 17 mars 2019, 20:46

J'ai réussi avec le pad du dessus du player devialet, réinitialisation d'usine mais toujours même problème. :evil:

beto
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:44

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par beto » 17 mars 2019, 21:49

Comment on fait un hard reset du player ?

beto
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:44

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par beto » 17 mars 2019, 22:01

en cherchant j'ai trouvé comment faire un hard reset (rester appuyer sur le bouton derriere au démarrage) et bien sans résultat non plus.
la c'est mort j'en ai marre

beto
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:44

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par beto » 17 mars 2019, 22:10

je pense qu'il va falloir le retourner ce player !!! j'appelle demain le face to face. beau merdier après avoir attendu 3 mois... j'espère qu'il y aura un geste commercial

Phil_67
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:27

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par Phil_67 » 18 mars 2019, 15:30

Bonjour

J'ai reçu la delta ce matin
J'ai le même problème d'erreur #12
J'ai tout essayé et free est injoignable

si vous avez une info je suis preneur

Merci

Amoot
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2019, 14:57

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par Amoot » 18 mars 2019, 15:37

Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai le même problème

Phil_67
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:27

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par Phil_67 » 18 mars 2019, 16:02

je viens d'avoir le support par tchat
C'est un problème général, ils bossent dessus et ne savent pas le temps que ça va prendre
Pour l'instant on essaie de voir si on peux regarder la télé a patir de l'ordi

Tmax
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2019, 16:44

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par Tmax » 18 mars 2019, 20:26

J'ai reçu la delta ce matin
J'ai le même problème d'erreur #12.
Si vous avez des tuyaux pour cette erreur #12.

BENMAX
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2019, 09:45

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par BENMAX » 18 mars 2019, 20:52

D'un coté, ça me rassure!

J'ai tiré un cable HDMI, et je regarde à partir du pc. Par contre, pas possible de faire en replay ni faire pause... ça reste provisoire...

beto
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:44

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par beto » 18 mars 2019, 21:54

J'ai eu free au 32.44 ils sont au courant de ce problème. On m'a demandé l'adresse Mac du player, qui se trouve en dessous. Ensuite le téléconseiller niveau 2 m'a demandé d'attendre 24 heures. L'appel était sur l'heure de midi. Le soir en rentrant du boulot j'ai quand même réessayé et l'association a marché après avoir redémarrer le Freebox serveur. Donc tout marche pour moi, problème résolu

Phil_67
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:27

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par Phil_67 » 19 mars 2019, 10:52

Problème résolu pour moi aussi ce matin à 7h00

Je pense qu'il y a eu une correction pendant la nuit

BENMAX
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2019, 09:45

Re: association erreur inconnue code erreur #12

Message par BENMAX » 19 mars 2019, 20:58

Idem, ça marche!!!! :mrgreen:

Découvrons les nouvelles fonctionnalités maintenant!


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités