Page 1 sur 1

Traces noires sur le player

Posté : 15 mars 2019, 17:13
par Antho54
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allé chercher la nouvelle Freebox que j'avais commandé en migration depuis le 21/12. J'étais impatient jusqu'à ce que j'ouvre la boîte du player. Premièrement pas de télécommande tactile.... Du coup je l'ai commandé via l'espace client donc pas trop grave. Mais surtout ce qui m'a fait mal au cœur c'est qu'il y a des traces noires qui ne partent pas sur le player. Sur un boîtier blanc on ne voit que ça... Je suis colère car à 480€. J'ai essayé de la nettoyer avec de l'essuie-tout humide mais ça ne part pas. Free me renverra un player sans défaut. Le packaging noir et le player blanc ont frotté sûrement durant le transport. Pas cool. Défaut de qualité du packaging.

Re: Traces noires sur le player

Posté : 15 mars 2019, 17:15
par Antho54
Et oui, une boîte noire et une box blanche. Les concepteurs n'y ont pas pensé?

Re: Traces noires sur le player

Posté : 15 mars 2019, 17:51
par the.koala
Peut-être avec une éponge magique ?

Re: Traces noires sur le player

Posté : 15 mars 2019, 20:43
par batbat
moi c'est parti avec une éponge style "spontex" coté vert, en frotant très légèrement, c'est juste une trace superficielle et ça part ! , pas de quoi faire un échange... :roll:

Re: Traces noires sur le player

Posté : 15 mars 2019, 22:41
par Antho54
Pourquoi pas :idea: je vais tester demain. J'irai en acheter car j'en ai pas :roll: .

Re: Traces noires sur le player

Posté : 16 mars 2019, 09:22
par Delta_Fibre
Bonjour,
Le bicarbonate fait aussi le job pour enlever ces traces noires. Les deux player que j’ai reçu en avaient :roll:

Re: Traces noires sur le player

Posté : 16 mars 2019, 13:42
par Antho54
J'ai acheté la totale pour 2€. Le gratte gratte vert a bien fonctionné. Pas besoin de trop appuyer et ça n'a pas rayé la surface. Merci beaucoup.

Re: Traces noires sur le player

Posté : 18 mars 2019, 07:49
par charliepig
Tant qu'on est dans les tâches ... je trouve que le revêtement blanc des télécommandes vieilli mal. Il se tâche facilement et prend une couleur "sale" (elle a rosi par endroit :/) . Je ne peux pas vous faire de photo, elle a été échangée avec le player.

Re: Traces noires sur le player

Posté : 18 mars 2019, 09:34
par batbat
effectivement, le revêtement "peau de pêche" est sensible aux mains sales...

ma tactile à des traces noires, et impossible à faire partir !!! :twisted:

Re: Traces noires sur le player

Posté : 19 mars 2019, 10:31
par superdome
batbat a écrit : 18 mars 2019, 09:34 effectivement, le revêtement "peau de pêche" est sensible aux mains sales...

ma tactile à des traces noires, et impossible à faire partir !!! :twisted:
Mouaih enfin c'est comme les portables, clavier, interrupteur poignée de portes ! les télécommandes sont des nids à bactéries que l'on partage.
Noire ou blanche... peu importe, il faut régulièrement les nettoyer avec une lingette, genre toutes les semaines sinon c'est comme manger dans une assiette partagée sans la nettoyer.

Re: Traces noires sur le player

Posté : 19 mars 2019, 13:26
par rcory
Hello,

J'ai également eu la même chose.
Le service client m'a expliqué que les players étaient abimés sur la chaine de production.

J'ai demandé un geste commercial... mais j'ai recu hier un email pour procéder à un échange, ce qui ne me convient pas (pas envie de tout remballer, aller dans un point-relai à perpet'...).

J'ai annulé l'échange et leur ai demandé un geste commercial.
Ils compliquent la tache et me demandent de faire ca par courrier (postal !).

Vous avez réussi a obtenir un geste commercial ?
De quel ordre ?

Merci !!