Devialet refuse de se connecter au reseau

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour a tous,

    Je rencontre un soucis, ma devialet refuse de se connecter au reseau quand je fait un redemarrage. Je reste bloqué dans la page association, que ca soit via le freeplug ou via un câble ethernet connecté directement sur le player.

    J'ai réinitialisé la bête via son bouton a l’arrière, même réaction, je ne vais pas plus loin que la page association. Paar contre si je clic sur "passer" j'arrive a la page d'accueil minimisé, j'ai la possibilité d'aller sur youtube et voir des videos. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle n'arrive pas a s'assoicier au player mais arrive a se connecter a internet.

    Quelqu'un a t il deja eu ce cas?
    Demain je vais appeler la HL pour voir pour un echange.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour

    Au bout de 2h de manipulations j'ai enfin réussi.

    Dans mon cas le fait d'inverser les freeplugs a résolu le problème.
    C'est quand même fou que la devialet en connexion Ethernet a refusé de se connecter. Je n'arrive pas a comprendre ce point.
    En tout cas merci au forum , c'est grâce a l'entraide que j'ai réussi a me dépanner.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • ancien abonné free, suite a mon déménagement a la réunion j'ai du interrompre mon abonnement, sauf que quelques mois avant j'avais acheter la devialet. enfin arrivé ici a la réunion, j'ai fait mettre internet le cable de chez orange (pas trop le choix, ici free existe seulement en mobile). et ma devialet marché très bien pour youtube et netflix il a un super son. mais depuis la mise a jour de février elle refuse de se connecter a internet et donc je suis bloqué sur la connection.
    j'ai essayé en wifi et ethernet comme d’habitude rien, j'ai fait au 20 redémarrages.
    free ne me répond pas, comme il a coûté cher.
    si vous avez une solution ça serait sympa de partager.
    merci
  • La dernière mise à jour a réglé ce problème de connexion du player Devialet sur une box autre que la Delta. Fais une recherche dans le forum.
  • Bonjour.
    La réponse est là :
    viewtopic.php?f=116&t=24526
    A plus.
  • Bonjour
    Je suis un ancient client free
    Depuis presque 1.5-2 mois mon player Devialet se connect pas au reseau
    Je n'arrive pas de cotacte le personnel du free parce que je n'a pas identifiant free
    Qui s'occupe de la garantie du Devialet et a qui il faut que je m'adresse pour solutione ma probleme
    Bonne journee a tous et a toute
  • Il faut faire une mise à jour du devialet ; donc voir message juste au dessus du tien .
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison