Compatibilité Application Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Je me pose la question de savoir pourquoi free n'a pas fait en sorte d'obtenir un droit d'accès exclusif à l'application Devialet pour sa freebox delta "DEVIALET" , ce qui nous aurais permis de diffuser de la musique par wifi ou bluetooth sans avoir ses énormes soucis d'avoir obligatoirement un compte Spotify, deezer.... Ou même les crash dû à leurs lecteur cast intégrer mal développé et un puce bluetooth interne qui ne reçoit pas sans lag à 50cm.
  • L'ensemble a été conçu à la "voila comme je te pousse".
    C'est comme le NAS, 4 disques, gros volumes et pas de gestion des utilisateurs (et la liste est longue sur ce style d'absurdité).
    La marque DEVIALET n'est là que pour rassurer ses actionnaires, pas les clients de la Delta.
    Ces derniers ne servent qu'à financer tout cela.
    Là-dessus, tu mets en place une équipe qui code avec des moufles.
    Tu obtiens le résultat que l'on a aujourd'hui.
  • Pourtant c'est un Player avec un énorme potentiel . Tout ce qui faute est essentiellement logicielle. Player sous exploité même pas 20% du potentiel. Vraiment il déçoivent à être aussi "AMATEUR" dans leurs agissements.
  • Au jour d'aujourd'hui, j'ai de très gros doutes sur la notion d'énorme potentiel.
    Tout cela ce n'est que du blablabla. Il n'y a aucune trace écrite de quoi que ce soit. Il n'y a aucun engagement sur quoi que ce soit.
    Le seul engagement réel est celui du client qui a payé 500€ voir même 600€ avec toutes les options en faisant aveuglement confiance à Free.
    L'autre chose qui est sûr est que l'équipe de développement est complètement dépassée par le sujet.
    Aucune des fonctions de base ne fonctionne correctement 3 mois après le lancement.
    Je n'ai jamais vu un système stable sur des fonctions avancées alors que le socle du développement est bancal.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison