Absence de dolby et de dts lecture mkv

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Alors ce n'est pas compliqué :
    - Pour Android TV, je confirme, cela fonctionne très bien surtout comparé au Devialet.
    Pour ma part, j'utilise cela : https://www.cdiscount.com/high-tech/acc ... pcd45.html
    Netflix, MyCanal, Kodi, Vlc. En prime, la qualité d'affichage est bien meilleur
    - Pour les freeplugs, c'est une énorme blague. Il existe effectivement des FreePlugs V2 que personne n'a vu ni même reçu. Info confirmé par l'équipe de dèv. sur le bug tracker. Pour ma part cela fait 2 mois que les attends. J'aurais dû les recevoir sous 2 semaines au maximum. Personne n'est capable de me donner maintenant le moindre délai.

    J'attends de les recevoir pour tout résilier et re-vendre le Devialet.
    Pour moi Free c'est finit.
    8 mois de galère, 0 geste commercial
  • Donc t'as pas encore résilié et tu ne sais pas ce que ça coute ?
    Pour les FreePlugs c'est vrai qu'on entend toutes sortes de choses.
    Pour moi si ça se confirme comme ça je vais donc annuler la Delta, parait que ce n'est pas possible de migrer. Par contre moi je serai plus radical, je fais stopper les prélèvements au motif que ça ne fonctionne pas (pas difficile a démontrer ça). Sinon j'ai une tendance a être persévérant... au pire ça fera quelques € dans la sciure... Au moins j'aurai tenté et je ne serai pas dans le regret..
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Gercofis a écrit : 19 juillet 2019, 16:03 Donc t'as pas encore résilié et tu ne sais pas ce que ça coute ?
    Pour les FreePlugs c'est vrai qu'on entend toutes sortes de choses.
    Pour moi si ça se confirme comme ça je vais donc annuler la Delta, parait que ce n'est pas possible de migrer. Par contre moi je serai plus radical, je fais stopper les prélèvements au motif que ça ne fonctionne pas (pas difficile a démontrer ça). Sinon j'ai une tendance a être persévérant... au pire ça fera quelques € dans la sciure... Au moins j'aurai tenté et je ne serai pas dans le regret..
    Moi quand j'ai résilié j'ai fait bloquer les prélèvements tout simplement. J'ai tout rendu sauf les 2 freeplugs parce que si l'un tombe en rade,le player devient inutilisable.
    Ils me réclament 49€ de frais de résiliation + les 2 Freeplugs,la blague :lol:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Je comptais bien faire comme ça...
    Pour info les frais de résiliation c'est un tarif pour tout le monde dit obligatoire ! (j'ai comme un doute)
    Garder des FreePlugs qui ne marchent pas et qui de toutes façons ne serons pas des FreePlugs2, je n'en capte pas trop l'intérêt... mais bon...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • @Gercofis : je suis toujours sur l'offre Delta donc avec la possibilité de ré-utiliser les identifiants free netflix.
    je reste très satisfait de l'enceinte connectée devialet (qualité du son/temps de réponse), ainsi que la liaison DSL+4G
    mais c'est vrai que pour toute la partie video, je passe désormais par la MiBox avec derrière soit le son de la TV, soit par une solution casque (Sony MDR-HW700DS)
    .. bref pour le moment l'enceinte audio à 480€ reste vraiment en travers :evil: et l'incertitude complet sur ce que va corriger free ou pas. _ triste de devoir se tourner vers d'autres solutions alternatives pour une soit disant offre tout en un.
    ADSL DELTA
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison