Déconnexion player tv

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Depuis deux jours,
    Les déconnexions se font de manière intempestives tout au long de la journée.
    Je pense résilier mon offre et demander le remboursement du plâtre si cela ne s'arrange pas rapidement.
    Quelle déception ce player,, toute cette pub pour un produit de si piètre qualité !!!!
  • Je suis bien d'accord
  • Claude57950 a écrit : 09 mars 2019, 23:20 Depuis deux jours,
    Les déconnexions se font de manière intempestives tout au long de la journée.
    Je pense résilier mon offre et demander le remboursement du plâtre si cela ne s'arrange pas rapidement.
    Quelle déception ce player,, toute cette pub pour un produit de si piètre qualité !!!!
    Salut, tu a quel type de déconnexions?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • J'ai aussi de plus en plus de blocage du player depuis quelques jours, je suis obligé de le débrancher afin de le redémarrer.
    Seul "Alexa" semble fonctionner, la télécommande et le pavé tactile pour régler le volume ne répondent plus.
  • Salut

    La delta c'est une grosse daube, sa copine devialet aussi. XN nous a bien raconté des conneries pendant sa conference, ce mec c'est un bon parleur, mais c'est tout, il commence a m'agacer avec son sourire de c**.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • rosnysbois a écrit : 07 avril 2019, 23:16 Salut

    La delta c'est une grosse daube, sa copine devialet aussi. XN nous a bien raconté des conneries pendant sa conference, ce mec c'est un bon parleur, mais c'est tout, il commence a m'agacer avec son sourire de c**.
    Pas complètement faux...même plutôt vrai en fait ! pour l'instant...
    Car ce qui est le pire, c'est aucune com de la part de Free sur le fait que leur matos n'est actuellement qu'au stade expérimental et que nous sommes les cobayes testeurs... sans être sur en plus de tout ça, que les mises à jour puissent corriger les énormes soucis actuels. En tout cas, plus de 2 mois depuis la dernière mise à jour, et encore plus de problèmes qu'avant. Il ne faut pas être sorti de St Cyr pour en déduire que les développeurs actuels ne sont tout simplement pas capables de corriger les soucis. Une catastrophe ce lancement, mais nous les petits n'avons pas la puissance pour faire remonter cet énorme fiasco aux médias. La puissance de Free noie le problème et étouffe toute possibilité de com négative de la part des beta utilisateurs que nous sommes. On ne peux rien y faire, juste subir et continuer de rager contre ce player qui ne fonctionne pas comme il faut et empêche même un simple replay ou enregistrement de fonctionner correctement, sans parler de la partie avec une caméra qui n'a aucune fonction des plus basiques cameras ip , c'est à dire à minima un enregistrement sur détection de mouvement directement sur l'image de la caméra, indépendamment du capteur de mouvement séparé.
    J'arrête là, car la liste est encore longue...
  • oui pacostef, arrête, tu risque de faire un roman.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Ajoutons :

    - OK Freebox qui fonctionne quand bon lui semble
    - Alexa qui se déclenche en plein film alors que le nom a pas été prononcé
    - Les baisses de son intempestives sans solliciter les assistants et sans qu'ils se declenchent.
    - Les freezes de plus en plus nombreux
    - La tactile que l'on doit reconnecter régulièrement
    - l'impossibilité d'ajouter un vpn sur le serveur tel que NORDVPN ou CYBERGHOST

    Bref y'a encore de la place les gars!
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Tout comme vous,

    Cela fait maintenant plusieurs semaines que 3 à 5 fois par jour l'image se fige : obliger redémarrer...
    Les menu free restent accessible et on peut donc redémarrer depuis la télécommande.

    Sans parler de la désynchro du son et de l'image :(

    Dans le genre rabas la joie...c'est terrible.

    David
  • le pire c'est que ds que tu parle de tes soucis ( non les soucis de leur) matos, au 3244 personne fait rien, ils te demandent de patienter. Ils s'en foutent qu'on paye 49€/mois pour un matos qui n'est pas opérationnel.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Ajoutons Alexia qui fonctionne plus depuis 3 jours malgré des reboots. "désolé i y a eu un problème, essayez plus tard"

    Si ca continue je vais en passer par une LAR avec mise en demeure, puis conciliateur et si besoin tribunal.
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Pour ma part j'ai essayé d'inverser les freeplugs sans résultats.

    Je n'aurais pas déboursé une telle somme je ferais machine arrière sans aucuns remords.
  • Même soucis des blocage intempestif toute la journée ......obligé de débranché et rebrancher électriquement le player....j'avais brancher un dd externe sur le server, hier matin je décide de le débrancher.......et miracle plus aucun blocage depuis hier ! Alors tenter de débranché vos dd externe si jamais tenais moi au courant ;)
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 07/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 10/04/2019
    SMS Livraison : 11/04/2019
    Livrais le : 12/04/2019
  • Moi j'ai l'impression que la delta se bloque depuis que j'ai inséré un disque dur pour utiliser le nas...
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • La solution aux arrêts intempestifs du player vient certainement du mauvais fonctionnement des plugs.je ne les utilise plus désormais qu’en tant que « approvisionneurs » d’électricité. Il s’agit donc d’amener le signal adsl autrement : soit par câble rj45 depuis le serveur : en regardant le serveur de l’arriere, depuis l’avant -dernière prise rj45 ou la troisième à partir de la prise usbc au player : première prise rj45 après la prise usb de l’arrière du player. Dans mon cas comme pour la plupart d’entre vous qd la tv est dans une autre pièce,c’est lourd comme installation , j’ai donc mis deux boîtiers cpl assez puissants : 1200mbps : celui du serveur relié par à la prise ci-dessus définie du serveur et le second dans la pièce télé sur la prise définie du player. servez vous de la fonction WSP/appariement pour connecter tout cela. Ça MARCHE. En plus mon épouse ne peste plus contre mes 15 mètres de fils serpentant ds la maison. Voilà déjà 15 jours au moins que j’ai téléphoné au 3244 et encore 1 fois après ils m’ont dit qu’ils allaient m’envoyer d’autres Free plugs d’urgence. Je n’ y crois plus. A part ce gros ennui cette delta est super pour moi j’ai déjà 2,5 To de films sur les disques durs. Ma tele est une oled : formidable home cinéma. L’emplacement des rj45 pour réaliser ce pont est détaillé sous Google après recherche précise « connectique server delta et « connectique player delta. Sorry d’avoir été si long
  • Moi aussi depuis la mise à jour (il me semble) le player perd la connexion internet plusieurs fois par jour, voire par heure. J'ai acheté un boitier CPL 2000 NetGear que j'ai branché sur le player, depuis plus de coupures...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison