Déconnexion player tv

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
Répondre
Claude57950
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2019, 23:14

Déconnexion player tv

Message par Claude57950 » 09 mars 2019, 23:20

Depuis deux jours,
Les déconnexions se font de manière intempestives tout au long de la journée.
Je pense résilier mon offre et demander le remboursement du plâtre si cela ne s'arrange pas rapidement.
Quelle déception ce player,, toute cette pub pour un produit de si piètre qualité !!!!


hotspot
Freenaute Patient
Messages : 268
Enregistré le : 13 décembre 2018, 14:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Déconnexion player tv

Message par hotspot » 12 mars 2019, 13:36

Je suis bien d'accord

rosnysbois
Freenaute Patient
Messages : 146
Enregistré le : 26 décembre 2018, 15:00
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 16 déc. 2018
Expédition : 25 févr. 2019

Re: Déconnexion player tv

Message par rosnysbois » 12 mars 2019, 21:08

Claude57950 a écrit :
09 mars 2019, 23:20
Depuis deux jours,
Les déconnexions se font de manière intempestives tout au long de la journée.
Je pense résilier mon offre et demander le remboursement du plâtre si cela ne s'arrange pas rapidement.
Quelle déception ce player,, toute cette pub pour un produit de si piètre qualité !!!!
Salut, tu a quel type de déconnexions?
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19

dams43
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 17 décembre 2018, 13:58
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Déconnexion player tv

Message par dams43 » 13 mars 2019, 10:00

J'ai aussi de plus en plus de blocage du player depuis quelques jours, je suis obligé de le débrancher afin de le redémarrer.
Seul "Alexa" semble fonctionner, la télécommande et le pavé tactile pour régler le volume ne répondent plus.

rosnysbois
Freenaute Patient
Messages : 146
Enregistré le : 26 décembre 2018, 15:00
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 16 déc. 2018
Expédition : 25 févr. 2019

Re: Déconnexion player tv

Message par rosnysbois » 07 avril 2019, 23:16

Salut

La delta c'est une grosse daube, sa copine devialet aussi. XN nous a bien raconté des conneries pendant sa conference, ce mec c'est un bon parleur, mais c'est tout, il commence a m'agacer avec son sourire de c**.
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19


pacostef
Freenaute Patient
Messages : 74
Enregistré le : 05 janvier 2019, 17:39

Re: Déconnexion player tv

Message par pacostef » 08 avril 2019, 17:57

rosnysbois a écrit :
07 avril 2019, 23:16
Salut

La delta c'est une grosse daube, sa copine devialet aussi. XN nous a bien raconté des conneries pendant sa conference, ce mec c'est un bon parleur, mais c'est tout, il commence a m'agacer avec son sourire de c**.
Pas complètement faux...même plutôt vrai en fait ! pour l'instant...
Car ce qui est le pire, c'est aucune com de la part de Free sur le fait que leur matos n'est actuellement qu'au stade expérimental et que nous sommes les cobayes testeurs... sans être sur en plus de tout ça, que les mises à jour puissent corriger les énormes soucis actuels. En tout cas, plus de 2 mois depuis la dernière mise à jour, et encore plus de problèmes qu'avant. Il ne faut pas être sorti de St Cyr pour en déduire que les développeurs actuels ne sont tout simplement pas capables de corriger les soucis. Une catastrophe ce lancement, mais nous les petits n'avons pas la puissance pour faire remonter cet énorme fiasco aux médias. La puissance de Free noie le problème et étouffe toute possibilité de com négative de la part des beta utilisateurs que nous sommes. On ne peux rien y faire, juste subir et continuer de rager contre ce player qui ne fonctionne pas comme il faut et empêche même un simple replay ou enregistrement de fonctionner correctement, sans parler de la partie avec une caméra qui n'a aucune fonction des plus basiques cameras ip , c'est à dire à minima un enregistrement sur détection de mouvement directement sur l'image de la caméra, indépendamment du capteur de mouvement séparé.
J'arrête là, car la liste est encore longue...

rosnysbois
Freenaute Patient
Messages : 146
Enregistré le : 26 décembre 2018, 15:00
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 16 déc. 2018
Expédition : 25 févr. 2019

Re: Déconnexion player tv

Message par rosnysbois » 08 avril 2019, 19:41

oui pacostef, arrête, tu risque de faire un roman.
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19

sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Déconnexion player tv

Message par sined » 09 avril 2019, 19:01

Ajoutons :

- OK Freebox qui fonctionne quand bon lui semble
- Alexa qui se déclenche en plein film alors que le nom a pas été prononcé
- Les baisses de son intempestives sans solliciter les assistants et sans qu'ils se declenchent.
- Les freezes de plus en plus nombreux
- La tactile que l'on doit reconnecter régulièrement
- l'impossibilité d'ajouter un vpn sur le serveur tel que NORDVPN ou CYBERGHOST

Bref y'a encore de la place les gars!
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

D33
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2019, 09:05

Re: Déconnexion player tv

Message par D33 » 11 avril 2019, 16:58

Tout comme vous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que 3 à 5 fois par jour l'image se fige : obliger redémarrer...
Les menu free restent accessible et on peut donc redémarrer depuis la télécommande.

Sans parler de la désynchro du son et de l'image :(

Dans le genre rabas la joie...c'est terrible.

David

rosnysbois
Freenaute Patient
Messages : 146
Enregistré le : 26 décembre 2018, 15:00
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 16 déc. 2018
Expédition : 25 févr. 2019

Re: Déconnexion player tv

Message par rosnysbois » 11 avril 2019, 23:22

le pire c'est que ds que tu parle de tes soucis ( non les soucis de leur) matos, au 3244 personne fait rien, ils te demandent de patienter. Ils s'en foutent qu'on paye 49€/mois pour un matos qui n'est pas opérationnel.
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19

sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Déconnexion player tv

Message par sined » 16 avril 2019, 09:50

Ajoutons Alexia qui fonctionne plus depuis 3 jours malgré des reboots. "désolé i y a eu un problème, essayez plus tard"

Si ca continue je vais en passer par une LAR avec mise en demeure, puis conciliateur et si besoin tribunal.
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

D33
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2019, 09:05

Re: Déconnexion player tv

Message par D33 » 16 avril 2019, 15:27

Pour ma part j'ai essayé d'inverser les freeplugs sans résultats.

Je n'aurais pas déboursé une telle somme je ferais machine arrière sans aucuns remords.

Matt31600
Freenaute Patient
Messages : 23
Enregistré le : 20 février 2019, 11:13

Re: Déconnexion player tv

Message par Matt31600 » 17 avril 2019, 12:37

Même soucis des blocage intempestif toute la journée ......obligé de débranché et rebrancher électriquement le player....j'avais brancher un dd externe sur le server, hier matin je décide de le débrancher.......et miracle plus aucun blocage depuis hier ! Alors tenter de débranché vos dd externe si jamais tenais moi au courant ;)
Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
Cammande : 07/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : 10/04/2019
SMS Livraison : 11/04/2019
Livrais le : 12/04/2019

Jyko16
Freenaute Patient
Messages : 44
Enregistré le : 14 décembre 2018, 07:26
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Déconnexion player tv

Message par Jyko16 » 23 avril 2019, 11:37

Moi j'ai l'impression que la delta se bloque depuis que j'ai inséré un disque dur pour utiliser le nas...
Inscription ADSL le 04/12
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12

Guitou41
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 13 février 2019, 04:30
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 janv. 2019

Re: Déconnexion player tv

Message par Guitou41 » 24 avril 2019, 14:14

La solution aux arrêts intempestifs du player vient certainement du mauvais fonctionnement des plugs.je ne les utilise plus désormais qu’en tant que « approvisionneurs » d’électricité. Il s’agit donc d’amener le signal adsl autrement : soit par câble rj45 depuis le serveur : en regardant le serveur de l’arriere, depuis l’avant -dernière prise rj45 ou la troisième à partir de la prise usbc au player : première prise rj45 après la prise usb de l’arrière du player. Dans mon cas comme pour la plupart d’entre vous qd la tv est dans une autre pièce,c’est lourd comme installation , j’ai donc mis deux boîtiers cpl assez puissants : 1200mbps : celui du serveur relié par à la prise ci-dessus définie du serveur et le second dans la pièce télé sur la prise définie du player. servez vous de la fonction WSP/appariement pour connecter tout cela. Ça MARCHE. En plus mon épouse ne peste plus contre mes 15 mètres de fils serpentant ds la maison. Voilà déjà 15 jours au moins que j’ai téléphoné au 3244 et encore 1 fois après ils m’ont dit qu’ils allaient m’envoyer d’autres Free plugs d’urgence. Je n’ y crois plus. A part ce gros ennui cette delta est super pour moi j’ai déjà 2,5 To de films sur les disques durs. Ma tele est une oled : formidable home cinéma. L’emplacement des rj45 pour réaliser ce pont est détaillé sous Google après recherche précise « connectique server delta et « connectique player delta. Sorry d’avoir été si long

philoo94
Freenaute Patient
Messages : 146
Enregistré le : 28 mai 2011, 10:01
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Déconnexion player tv

Message par philoo94 » 24 avril 2019, 17:07

Moi aussi depuis la mise à jour (il me semble) le player perd la connexion internet plusieurs fois par jour, voire par heure. J'ai acheté un boitier CPL 2000 NetGear que j'ai branché sur le player, depuis plus de coupures...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité