[PROBLEME BOUTON] Contactez le support pour changement

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à toutes et tous,

    J'ai contacté le support Free ce jour, car comme beaucoup, j'ai le problème du bouton.
    Un simple appel a suffit à lancer la procédure de remplacement, le problème est connu et validé pour remplacement auto depuis 2 semaines.
    La logistique annonce un délai d'un peu plus d'une semaine pour le remplacement.
    Celui-ci sera effectué dans les mêmes conditions que la livraison initiale (en point relais dans mon cas)

    Ils sont compréhensifs et efficaces. Un p'tit merci pour leur taf ne coute rien et ça leur donne du baume au cœur ;)
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • Oui effectivement sauf quand le problème réapparaît avec le nouveau Player...
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Firetank a écrit : 01 mars 2019, 20:51 Oui effectivement sauf quand le problème réapparaît avec le nouveau Player...
    Je vais voir quand je recevrez le nouveau.
    [MODE MA VIE - ON]Je suis tech pour les pros en réseau/téléphonie. Ce que je veux dire c'est que les personnes que vous avez aux tèl font leur job, elles ne fabriquent pas le matos et essaient de faire ce qu'il faut pour les personnes qui appellent. Ce n'est pas toujours évident, il faut essayé d'être compréhensif[MODE MA VIE - OFF]
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • camarade35 a écrit : 02 mars 2019, 06:31
    Firetank a écrit : 01 mars 2019, 20:51 Oui effectivement sauf quand le problème réapparaît avec le nouveau Player...
    Je vais voir quand je recevrez le nouveau.
    [MODE MA VIE - ON]Je suis tech pour les pros en réseau/téléphonie. Ce que je veux dire c'est que les personnes que vous avez aux tèl font leur job, elles ne fabriquent pas le matos et essaient de faire ce qu'il faut pour les personnes qui appellent. Ce n'est pas toujours évident, il faut essayé d'être compréhensif[MODE MA VIE - OFF]
    Oui nan mais t'inquiète pas je suis pas du genre à gueuler sur les FreeHelper loin de là. ;)
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Attention la mise en place du remplacement du player Devialet a était suspendue..
    Certains ont reçu le player avec encore le défaut, d'après la hotline, ils pensaient que c'était qu'une série et pourtant non.. Du coups, ils attendent une nouvelle conception pour remplacer les players qui ont le soucis..

    (Désolé pour les fautes d'orthographe, je vais me coucher..)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison