Quelques remarques apres réception de la Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • J'espère être au bon endroit !
    Après deux (longs) mois elle est arrivée avec le player Devialet
    Après installation relativement aisée quelques petites remarques, en vrac, dont une assez surprenante
    1°) Dans l'ensemble le tout fonctionne bien
    2°) Je note un débit internet plus puissant (je n'ai pas encore essayé en incluant le 4G)
    3°) Nombreux plantages ou blocages sans que l'on touche à quoique ce soit...Rédémarrages obligatoire de l'ensemble
    4°) Impossible de formater le disque dur et de faire glisser un fichier lorsque son icône apparait sur mon Mac.
    5°) Lorsque l'appairage avec mon Iphone est en fonction, le fait d'allumer ce dernier coupe le son......
    6°) La prise petite prise de la Devialet ne tient pas et les vibrations des hp font que ça aussi amène à des plantages
    7°) Le plus drôle lors d'une manoeuvre (non répérée à ce jour)....à un moment donné la télécommande.....ouvre toutes les fenêtres de ma voiture..Bon ! ça aère ! (Personne n'est obligé de me croire mais c'est pourtant du vécu)
    8°) Les notices sont un peu courtes

    Il reste plein de "choses" à découvrirJe n'ai pas testé "OK freebox" pour l'instant il faut essuyer les plâtres mais je pense que les MAJ vont pleuvoir
    Bonne soirée
  • michelrod a écrit : 23 février 2019, 19:56 J'espère être au bon endroit !
    Après deux (longs) mois elle est arrivée avec le player Devialet
    Après installation relativement aisée quelques petites remarques, en vrac, dont une assez surprenante
    1°) Dans l'ensemble le tout fonctionne bien
    2°) Je note un débit internet plus puissant (je n'ai pas encore essayé en incluant le 4G)
    3°) Nombreux plantages ou blocages sans que l'on touche à quoique ce soit...Rédémarrages obligatoire de l'ensemble
    4°) Impossible de formater le disque dur et de faire glisser un fichier lorsque son icône apparait sur mon Mac.
    5°) Lorsque l'appairage avec mon Iphone est en fonction, le fait d'allumer ce dernier coupe le son......
    6°) La prise petite prise de la Devialet ne tient pas et les vibrations des hp font que ça aussi amène à des plantages
    7°) Le plus drôle lors d'une manoeuvre (non répérée à ce jour)....à un moment donné la télécommande.....ouvre toutes les fenêtres de ma voiture..Bon ! ça aère ! (Personne n'est obligé de me croire mais c'est pourtant du vécu)
    8°) Les notices sont un peu courtes

    Il reste plein de "choses" à découvrirJe n'ai pas testé "OK freebox" pour l'instant il faut essuyer les plâtres mais je pense que les MAJ vont pleuvoir
    Bonne soirée
    Hello

    C'est cool ça, tu as quoi comme voiture ?
    Ça pourrait aider les hackers en herbe pour voler, emprunter, utiliser la voiture de leurs parents !!! lol
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • michelrod a écrit:

    > 4°) Impossible de formater le disque dur et de faire glisser un fichier
    > lorsque son icône apparait sur mon Mac.
    > Bonne soirée

    hola, as tu penser a faire reconnaitre ton serveur et ton ordi en passant par https:mafreebox ?
    ça pourrait résoudre ton problème, et aussi mettre à jour le freebox compagnon

    bonne soirée sympa la nouvelle option de ton véhicule !!
  • "La prise petite prise de la Devialet ne tient pas et les vibrations des hp font que ça aussi amène à des plantages"


    -->ouch, tu dois mettre sacrément fort pour que ca fasse bouger la prise USB-C

    moi j'ai pas de probleme avec cette prise. Si on y touche plus, on a aucun problème.
  • Je l'utilise dans un grand salon, le son est parfait pour regarder la TV , et les films. Le son est très clair même à faible volume.
    Il ne faut pas croire les tests qu'on peut lire sur certains sites :mrgreen: , il n'y a pas trop de graves , le son n'est pas trop fort.
    Mais il vrai pour pour ouvrir une discothèque :lol: ce n'est pas assez puissant.
    Si on aime écouter fort, très fort , ça sera trop juste
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison