coupure de la radio

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    A chaque fois que je veux écouter la radio sur le player, il y a interruption systématique au bout de qqs secondes, ceci qqsoit la station.
    Je n'ai pas trouvé de message à ce sujet sur le forum.
    Suis-je le seul à rencontrer ce pb?
    Merci
  • Bonjour,
    lors du choix d'une radio, j'ai le son pendant une demi-seconde, puis plus rien, il faut attendre 5 à 6 secondes pour que cela démarre correctement.
    Je ne sais pas si c'est le même symptôme….
  • Non, moi ça coupe puis plus rien. Apparement, peu de gens ont ce pb. Tant mieux pour eux. Tant pis pour moi.
  • Je confirme, c'est un bug connu signalé sur le bug tracker. Si tu veux écouter la radio tu demande à Alexa "tunit nom de la radio". elle lancera l'application Tunit avec la radio correspondante et là pas de bug de coupure de son...

    C'est chiant car c'est quand même l'une des fonctions de base d'un player !
  • Merci Philoo 94 pour ta réponse et le tuyau. Depuis la derniere maj. j'ai refait un essai et il n'y a pas eu de coupure. A surveiller donc. Si ça se reproduit, je demanderai à Alexa.
  • Bonjour, même souci chez moi, Freebox Delta reçue hier, tout fonctionne très bien sauf la radio, le son se coupe au bout de quelques secondes... ça fonctionne en passant par Alexa "Tune in" puis le nom de la radio, merci pour le tuyau :)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison