Arnaque Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Ok c'est bon !

    Sayé maintenant j'en suis convaincu a 480€ cette box est un scandale !

    Cela fait 2 heures que je l'utilise je peux deja commencé une liste de problème rencontré.

    Pas de 4K sur Youtube seulement le HDR :shock:
    Pourquoi mettre le DD 1 to dans la Freebox serveur ?

    Lecteur de film en 4k HDR impossible trop de lag de bug etc puisque le disc dur n'est pas sur la box qui lie !

    J'comprend pas vous fait comment pour lire une Video 4k download avec http://mafreebox.freebox.fr pour pas que le film bug complètement ?

    Chez moi c'est complètement impossible !
  • Guitonsp a écrit : 20 février 2019, 14:52 Ok c'est bon !

    Sayé maintenant j'en suis convaincu a 480€ cette box est un scandale !

    Cela fait 2 heures que je l'utilise je peux deja commencé une liste de problème rencontré.

    Pas de 4K sur Youtube seulement le HDR :shock:
    Pourquoi mettre le DD 1 to dans la Freebox serveur ?

    Lecteur de film en 4k HDR impossible trop de lag de bug etc puisque le disc dur n'est pas sur la box qui lie !

    J'comprend pas vous fait comment pour lire une Video 4k download avec http://mafreebox.freebox.fr pour pas que le film bug complètement ?

    Chez moi c'est complètement impossible !
    doucement avec les mots utilisés...
    le problème de lecture des video 4k n'a aucun rapport avec la localisation du hdd...c'est juste le codec qui n'utilise pas encore l'accéleration hardware de la box...ça va venir...tout comme la prise en charge du dts...
  • +1
    On peut difficilement parler d'arnaque. Une arnaque, cela aurait été par exemple, recevoir une photo du player pour 500€.
    j'avais vu cela, il quelque temps avec des chaussures. la bonne blague.
    Dans le cas présent, on nous présente un matériel dit haut de gamme qui ne lit pas correctement des videos en 4K et des pistes son en DTS. Pour rappel, le DTS a été vulgarisé avec l'arrivée des DVD. ça commence à dater.
    Pour moi, on est en plein dans le vice caché voir un peu plus.
    Dans ce cas, on peut au moins demander un remboursement total sans frais et ce jusqu'à 2 ans après l'achat.
    Mettre un disque dans le player aurait été, de toute façon, une très mauvaise idée à cause des vibrations dégagées par le son.
  • Je clos le sujet (Grotte à Troll), merci de relire la charte.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison