Comment avoir/peindre un Delta Devialet en NOIR

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour

    Madame a juste titre me rappelle que si je veux pouvoir mettre la box sur la chaine Sansui noire sous la télé Toshiba Noire, ça ne la fait pas.

    Qui a osé repeindre sa box ou a des tuyaux sur un habillage autre que le blanc natif...

    Merci
  • Du moment que tu l'as payée complètement, rien ne t'empêche de la "bomber" avec peinture adaptée à la matière... en prenant évidemment soin de protéger toutes les parties à épargner.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Très mauvaise idée... Au moindre problème il te sera probablement impossible de faire jouer la garantie... Sur un Player à 480€ je prendrais pas le risque
  • C'est un peu son problème (et son choix), du moment qu'elle est payée.


    Pour l'aspect habillage de la question, je n'ai pas de tuyau.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Une solution possible (mais à tester) serait d'utiliser un revêtement collé de type sticker en plastique/vinyle
    C'est souvent repositionnable et donc peut être enlevé si besoin (pour retour garantie, au hasard)
  • " Madame a juste titre me rappelle que si je veux pouvoir mettre la box sur la chaine Sansui noire sous la télé Toshiba Noire, ça ne la fait pas.
    "
    Pour info, j'ai aussi plusieurs choses noires (tv, lecteur), mais la delta comme elle est va très bien. Madame n'y voit rien de choquant ici.

    Bonne chance.

    Delta commandée : 06/12
    Paiement : 02/02
    Réception : ???
  • Autrement , une solution plus simple .....
    Avoir un meuble tv blanc, une PS4 pro blanche,etc.....
  • fredone38 a écrit : 21 février 2019, 19:27 Autrement , une solution plus simple .....
    Avoir un meuble tv blanc, une PS4 pro blanche,etc.....
    bonjour les reflets en mode cinéma
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bah non, pas de reflet quand je regarde un film .
  • Bakou a écrit : 18 février 2019, 15:04 Une solution possible (mais à tester) serait d'utiliser un revêtement collé de type sticker en plastique/vinyle
    C'est souvent repositionnable et donc peut être enlevé si besoin (pour retour garantie, au hasard)
    Idée à prendre pour un vinyle noir mat pré découpé aux cotes exactes de la bestiole (avec trous pour micros etc,...)

    C'est vrai qu'à l'usage (qqs semaines) ce player commence à m'agacer visuellement, déjà qu'on ne sait pas très bien où le mettre au départ (et cette prise alim USB C qui n'a aucun intérêt et qui risque de sauter au moindre micro mouvement). De face devant la tv je peux le tolérer car on ne voit que la grille audio. Mais de loin, de côté,... :?

    La mode est aux équipements certes de plus en plus nombreux et intégrés au salon (et non plus dans des pièces dédiées "home cinéma") mais "invisibles". Free lapin compris?
  • Imprimer (ou faire imprimer) une cover en 3D ? Elle pourra être ensuite peinte de la couleur de ton choix.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison