player devialet et freebox revolution

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • bonjour a tous ;
    le player devialet marche t'il avec la freebox revolution ?
  • On ne peut apparemment utiliser complètement le player Devialet que sur la ligne sur laquelle il a été acheté...
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/25823
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • je m'explique j'ai deux abonnements free dont un domicile et un a mon travail . a mon travail je n'ai pas d'utilité avec le devialet ni meme la tele . pour mon domicile je voulais utiliser le devailet à la place du freebox player de la revolution .
    mais apparement ça marche pas je suis degouté !!! au final je vois pas l'interet de ce player devialet qui coute cher et apres ne servira à rien
  • Le pire dans cette histoire c'est que si un jour on résilie la Delta (ne serait-ce que pour un déménagement qui le nécessite) et qu'on veuille se réabonner à la Delta par la suite, à ma connaissance il n'y a pas encore de procédure qui permette de réutiliser son ancien player Devialet sur un nouvel abonnement... Du coup on fait quoi ? On doit en racheter un ?...
    Ca serait bien que cette question soit éclaircie...
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • en theorie ; tu dois renvoyer l'ancien et ils t 'en renvoient un nouveau !!! .
  • Moi, j'ai fait le test inverse : Brancher un player revolution sur un serveur Delta.
    Aucun problème tout fonctionne au niveau TV et univers Canal Plus.
    Cela m'a permis de constater que le player revolution a une qualité d'affichage largement supérieur à celui de la delta et ce, quelque soit les réglages : 720P, 1080P, 50hz ou pas, gamme couleur complète ou pas... etc Je n'ai pas testé la 4K
    Aucun réglage sur mes 3 tv ne permet d'avoir un affichage avec une qualité que l'on est en droit t'attendre d'un produit de 2019 facturé à ce tarif. Le player de la revolution fait très largement mieux.
    L'interface du player de la Delta est par contre plus moderne et d'une fluidité parfaite ce qui n'est pas le cas de la revolution.
    Au passage, mon test permet aussi de vérifier que l'offre multi tv ne pose pas de problème technique.
    A quand une offre commerciale ?
    Pour ceux qui veulent migrer, au jour d'aujourd'hui, c'est donc fromage ou dessert.
    c'est quand même lamentable ....
  • vitascorbol a écrit : 15 février 2019, 17:39 en theorie ; tu dois renvoyer l'ancien et ils t 'en renvoient un nouveau !!! .
    Euh je ne pense pas non... Le player Devialet c'est un achat (et pas un prêt comme les autres players de Free). A moins d'un échange dans le cadre de la garantie, ils ne vont pas faire d'échange. D'ailleurs il n'y a techniquement pas besoin de faire d'échange. C'est juste un numéro de player à autoriser sur la ligne.
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Pixel a écrit:
    > [quote=vitascorbol post_id=129111 time=1550248768 user_id=35337]
    > en theorie ; tu dois renvoyer l'ancien et ils t 'en renvoient un nouveau
    > !!! .
    > [/quote]
    >
    > Euh je ne pense pas non... Le player Devialet c'est un achat (et pas un
    > prêt comme les autres players de Free). A moins d'un échange dans le cadre
    > de la garantie, ils ne vont pas faire d'échange. D'ailleurs il n'y a
    > techniquement pas besoin de faire d'échange. C'est juste un numéro de
    > player à autoriser sur la ligne.


    normalement le player sera censé pouvoir etre utilisé en player externe (genre barre de son etc ) meme avec une box d 'orange mais pour l'instant des restrictions demeurent dixit un free helper . ca fait desordre tout ca .
  • eh bien moi je vais les mettre en demeure car en effet je ne loue pas le player je l'ai payer à crédit mais je ne l'ai pas contracté chez de free mais auprès d'un organisme de crédit je doit donc pouvoir jouir de mon bien conformément à ce que free c'est engager sans quoi je les poursuivrais en justice pour publicité mensongère tromperie.
  • vitascorbol a écrit:
    > je m'explique j'ai deux abonnements free dont un domicile et un a mon
    > travail . a mon travail je n'ai pas d'utilité avec le devialet ni meme la
    > tele . pour mon domicile je voulais utiliser le devailet à la place du
    > freebox player de la revolution .
    > mais apparement ça marche pas je suis degouté !!! au final je vois pas
    > l'interet de ce player devialet qui coute cher et apres ne servira à rien


    hola, je suis dans une situation équivalent à la tienne j'avais 2 revolution donc je pouvais faire fonctionné les 2 players à mon domicile mais en alternance n'ayant pas souscrit l'offre multi poste, mais celle ci n'est pas dispo pour l'instant sur la delta.

    actuellement je suis dans la situation inverse à la tienne delta à la maison et revolution au boulot je projette de changer à la boutique mais l'offre delta s n'étant pas dispo en renouvellement, j’espère faire fonctionné les 2 devialet à mon domicile,
    qq1 a t'il eu la possibilité de voir si on pouvait connecté 2 devialet à la delta sachant que l'offre multiposte n'existe pas pour l'instant ??
  • Bonjour,

    Quand je vois vos commentaires, je me pose une autre question.
    Cela signifie que l'on ne peut pas non plus racheter le player Devialet à une personne qui le revend pour l'utiliser chez soi avec l'abonnement Delta s ?
    Les personnes qui l'ont acheté et déménagent, s'ils ne peuvent pas avoir la fibre dans leur nouveau logement vont eux aussi être bloqués, s'ils n'en ont plus l'utilité ( en mode dégradé ), ils ne pourront pas le revendre, puisque inutilisable en mode complet sur une autre ligne free ?
    C'est limite de l'arnaque de la part de Free.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison