Player mini-4K plus disponible en option multi-tv
Posté : 14 février 2019, 19:11
Bonjour,
J'ai contacté le service client Free aujourd'hui pour procéder à l'annulation de ma migration vers la freebox delta ce qu'ils ont fait sans problème . Je leur ai expliqué que j'avais des doutes sur la fiabilité du server (voir posts sur ce sujet sur ce forum) mais que je souhaitais également souscrire à l'option multi-tv .Et comme c'était encore impossible avec la delta je préférais annuler ma migration pour l'instant afin de choisir l'option.
C'est alors que mon interlocuteur m'a indiqué que l'option multi-tv n'était momentanément plus disponible en version player 4K à 4, 99 euros mais uniquement en version player révolution à 9,99 euros , ce que j'ai pu vérifié sur l'espace client une fois ma demande de migration annulée.
J'ai contacté le service client Free aujourd'hui pour procéder à l'annulation de ma migration vers la freebox delta ce qu'ils ont fait sans problème . Je leur ai expliqué que j'avais des doutes sur la fiabilité du server (voir posts sur ce sujet sur ce forum) mais que je souhaitais également souscrire à l'option multi-tv .Et comme c'était encore impossible avec la delta je préférais annuler ma migration pour l'instant afin de choisir l'option.
C'est alors que mon interlocuteur m'a indiqué que l'option multi-tv n'était momentanément plus disponible en version player 4K à 4, 99 euros mais uniquement en version player révolution à 9,99 euros , ce que j'ai pu vérifié sur l'espace client une fois ma demande de migration annulée.