Player mini-4K plus disponible en option multi-tv

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    J'ai contacté le service client Free aujourd'hui pour procéder à l'annulation de ma migration vers la freebox delta ce qu'ils ont fait sans problème . Je leur ai expliqué que j'avais des doutes sur la fiabilité du server (voir posts sur ce sujet sur ce forum) mais que je souhaitais également souscrire à l'option multi-tv .Et comme c'était encore impossible avec la delta je préférais annuler ma migration pour l'instant afin de choisir l'option.

    C'est alors que mon interlocuteur m'a indiqué que l'option multi-tv n'était momentanément plus disponible en version player 4K à 4, 99 euros mais uniquement en version player révolution à 9,99 euros , ce que j'ai pu vérifié sur l'espace client une fois ma demande de migration annulée.
  • Bonjour,

    Ce qui est aussi dommage aussi c'est que Free en plus de ne plus proposer le Player mini 4K pour cause d'indisponibilité en a profité pour passer cette option de 1,99€ à 4,99€ :cry:
  • Bonjour,
    L'augmentation du tarif du multi-tv avec le playeur 4k date du 8 novembe 2018.
    A ce jour les anciens abonnés au multi-tv avec le 4 k avant cette augmentation sont resté à l'ancien tarif à 1,99 €, pourvu que ça dure ...

    https://www.universfreebox.com/article/ ... er-Mini-4K
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison