Choix de langue dans les réglages

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Langue préférée.jpg
    Langue préférée.jpg (21.7 Kio)
    Vu 4900 fois
    Dans les réglages j'ai mis "anglais" comme langue préféré. Ça ne semble avoir aucun effet. Les films où il y a le choix de la langue d'origine débutent toujours en français et je dois manuellement choisir la langue.

    Bon exemple ce soir, France 3, le film "Malavita". J'ai manuellement cliqué sur OK, ensuite "Langues et sous-titres" pour passer de "français" à "Version originale".

    En gros....'Langue préférée" dans les Réglages, ne sert à rien :P
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je relance le sujet. Incroyable d'avoir une option qui ne sert strictement à rien.
    Que vous mettez anglais ou français, aucune influence sur la langue des films. Il faut passer par un choix manuel de la langue (si dispo).
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Bon, ça n'intéresse toujours personne de savoir pourquoi le choix de la langue préférée est sans conséquences....A croire que le code derrière ne fait qu'afficher le texte dans le menu :D
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »