Devialet HS ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Hello a tous
    Voici mon problème depuis aujourd'hui impossible d'utiliser le player. suite a un reboot du a la prise d'alimentation le réseau ne fonctionne plus. Avez vous eu ce problème et trouver la solution ou le module réseau du Devialet est HS.
    Merci de votre aide
  • J'ai déjà eu le cas où le player était alimenté mais plus de réseau alors que freeplugs bien synchronisés. En renfonçant autant que possible la prise : retour du réseau.
    Ca ressemble à un mauvais contact avec l'USB-C...
    Depuis j'ai limé ma prise comme indiqué dans ce sujet : viewtopic.php?f=116&t=23509
    Ca a l'air de tenir un peu mieux mais c'est quand même pas le top. J'ai l'impression que la prise femelle du boitier est trop loin à cause de l'épaisseur de la paroi du boitier. Du coup faux contacts et prise qui tient pas.

    Sinon essayer de connecter le player en RJ45 ou en WiFi à la place d'utiliser le réseau des Freeplugs.
    Modifié en dernier par Pixel le 14 février 2019, 17:17, modifié 1 fois.
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Bonjour,

    Sur le mien j'ai attaché le câble USB-C au câble ethernet , il ne bouge pas et plus aucun problème d'alimentation.
    Les reboots doivent être effectué coté prise secteur . :idea:
    Mais avant le reboot electrique , toujours vérifier si l'appui long sur la touche free ne sauve pas la situation :shock:
  • Moi, j'ai eu un problème assez proche dès le déballage..
    Attacher les câbles ne servaient à rien. ça a été ma première idée.
    J'ai fait un autre truc, et depuis, 0 problème
    viewtopic.php?f=116&t=23509
  • hotspot a écrit : 14 février 2019, 17:10 J'ai fait un autre truc, et depuis, 0 problème
    viewtopic.php?f=116&t=23509
    C'est exactement ce que j'expliquais juste au dessus, j'avais déjà mis le lien sur ton post ;)
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Oups, j'avais pas lu.
  • Oui j'ai vu la solution mais même avec la rj45 il ne voulait pas se connecter alors je l'ai débranche jusqu'a maintenant et il remarche! peut être a cause du faut contact il a chauffé. il faut vraiment que je lime l'USB -C
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison