Decalage son progressif à la lecture avi

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    Depuis que j'ai la Delta, dès que j'essaye de regarder un divx sur le disque dur de la freebox, au début le son est normal puis progressivement il y a un décalage dans le son.
    Avez vous ce problème également ?
    Y'a t'il un parametrage à faire ?
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Même problème, pour les fichers avi, mp4, mkg, mais aussi sur l'application TV.

    Pour info, le son sort directement du player Devialet, pas d'un ampli. Help...
  • Bizarre quand même vos décalages de son,moi je n'ai absolument aucun décalage... Tous mes appareils (PS4 Pro,BBox Ultym et player) sont reliés en HDMI sur ma TV et le Player en Optique sur ma TV et le fait que je regarde Netflix sur le Player ou Netflix sur un autre appareil ou un film en 4K sur ma Bbox,je n'ai absolument aucun décalage de son qui sort du Player.

    (D'ailleurs juste pour info le Son DTS ,5.1 et le Dolby Atmos sort bel et bien du Player chez moi avec mes autres appareils mais pas quand je regarde directement un film sur le Player,étonnant!)
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Euh bah oui mais... c'est un problème lié à la Freebox Delta et son player Devialet en fait...
  • +1
    Il s'agit d'un bug du player Devialet toujours pas réglé.
    D'autre part, le Devialet ne décode ni le DTS ni le Dolby atmos.
    Ce vous envoyez sur la prise optique TOSLINK est très probablement du PCM Stéréo.
    Vous perdez au passage tout l'intérêt de ces 2 formats.
    C'est mieux que pas de son du tout mais complètement nul pour un système sonore moderne de 2019
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison