option multi tv

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • bonjour, est il possible de connecté 2 devialet sur une freebox delta en option multi tv ? serait ce gratuit puisqu'on a pas besoin de louer un autre boitier tv puisque le boitier n'est cas la vente?

    j'explique je compte changer ma révolution pour une delta à mon domicile , et si jamais à mon entreprise je fais de même car pour l'instant impossible de changer pour un delta s je risque de me trouver avec un devialet en rab.
  • Bonjour,

    Il n'y aura pas grand monde capable de t'apporter une réponse puisque c'est un cas très exceptionnel.
    A mon avis, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...

    Si jamais tu as l'occasion d'essayer, reviens poster ici pour dire si ça fonctionne ou pas.

    Et puis on sera aussi probablement fixé si jamais Free propose un jour le player Devialet tout seul dans sa boutique.
  • salut merci pour ta contribution mais la question peut se posé avec un autre boitier aussi personne n'a essayé de connecté un boitier mini 4k ou révolution à son installation le boitier du voisin ou d'un parent ?

    car moi je l'ai fait avec 2 boitier révolution et ça fonctionne mais pas en même temps ce qui implique l'abonnement multi si on veut les faire fonctionné en simultané !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison