Mise à jour Player Delta Free Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • poifre a écrit : 28 janvier 2019, 21:57
    Wifieric a écrit : 28 janvier 2019, 18:44 Bonjour
    Suite à la mise à jour l’image ce fige plus bruit sonore et en plus la télécommande ne charge plus
    Grrr
    Aucun souci avant la mise a jour
    il semblerait que débrancher le cable optique spdif règle le pb ....
    J'ai ce sifflement et pourtant je n'ai pas de câble SPDIF de branché donc je ne vois pas comment ça pourrait régler le problème pour moi :cry:
    Qui plus est le problème n'apparait en principe que quand on visionne la TV, plusieurs commentaires sur le bugtracker disent que ce bug ne survient pas quand on est sur Netflix ou si on regarde un replay. Ca serait donc plus lié à un souci avec le flux TV (décodage etc...) qu'avec la partie audio du player.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Wifieric a écrit : 28 janvier 2019, 18:44 Bonjour
    Suite à la mise à jour l’image ce fige plus bruit sonore et en plus la télécommande ne charge plus
    Grrr
    Aucun souci avant la mise a jour
    Idem
  • La mise à jour apporte les changements suivants :
    Corrections
    Télévision

    Artéfacts vidéo sur les chaînes TNT (#23386)
    Bouquets TV ajoutés en favori ne fonctionnent pas (#24883)
    Artefacts vidéo au démarrage de contenus sur Replay et certains chaînes TV (#24928)

    Audio

    Pas de notification visuelle lors de l’activation d’un assistant vocal (#24974)
    Perte des paramètres de codecs audio bluetooth après redémarrage du Freebox Player (#24899)

    Améliorations
    Multimédia

    Support des clés USB et disques formatés en exFAT (#23159)
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Ils ne parlent pas du bug de l'image qui se fige et du sifflement.... :roll:
    Ca devrait donc continuer... :evil:
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Bonjour
    Depuis plus d'une semaine problème image qui se fige est suivi d un nuit de bezzeur sa devient insupportable impossible de suivre un programme est j'ai signaler ce problème depuis 1 mois :oops: :oops:
  • Nouvelle mise a jour dispo...A voir !!!
    On dirait que ça ne plante plus...Ouf !!!
  • Bonsoir a tous

    Il le semble avoir trouver une solution au freeze , depuis 15h cette apres midi j'ai connecter mon player en wifi j'etais connecter en ethernet avant , je subissais aleatoirement les freezes depuis plus rien , je suis bien en 1.0.2 version player

    , je venais poster ici pour vous donner une solution quand en relisant plus haut que free a uploader une mise a jour 1.0.3

    A voir si les freeze on bien disparu sinon tester la connexion en wifi pour le devialet , pour mon cas , plus aucun freeze pourtant je suis bien en 1.0.2 , j'hesite meme a faire la mise a jour , peur d'avoir d'autre bug , j'attend vos retour sur celle ci avant de la faire lol
  • Voila la photo
    Fichiers joints
    15488842388001081080789.jpg
    15488842388001081080789.jpg (66.39 Kio)
    Vu 2593 fois
  • did357 a écrit : 30 janvier 2019, 20:09 Nouvelle mise a jour dispo...A voir !!!
    On dirait que ça ne plante plus...Ouf !!!
    Mise à jour effectuée en 1.0.3
    toujours les même problèmes de blocage du son (de toute façon il n’était pas indiqué que c’était corrigé...)
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23093
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison