Page 1 sur 1

Déballage player

Posté : 24 janvier 2019, 10:23
par diezztoo
Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai commandé ma box le 4/12 et je l'ai reçu le 23/01
HD+Pack sécu+2 télécommande

A l'ouverture du carton player que de surprise...
Trace de doigts partout
Boitier rayé sur le coté droit
Télécommande tactile en 3 parties

Je remet la télécommande en place j'emboite tout, elle fonctionne (bon ok pas grave)
Le player est rayé mais tant pis ca va le faire

Je l'installe et la encore des surprises
J'ai du mis prendre a 12 fois pour avoir une installation complète, TNT qui cherche pas, impossible d'avoir une connexion internet, écran noir sans savoir pourquoi....
Le bouton micro qui fonctionne quand il veux
Ok Freebox ou Alexa qui déconne comme pas permis, ne comprends pas les phrases dites pourtant bien clair
Et le pire de tous l'USB-C qui ne tiens pas en place à la moindre secousse celui ci ce débranche, je monte le son il ce débranche je déplace d'un malheureux millimètre le player idem obligé de le tenir a la pâte a fixe pour réussir a garder mon player allumé bref s'en est trop!

Ce matin j'ai téléphoné a Free qui lance une procédure de remplacement pour colis endommagé!
Je suis clairement déçu aussi bien pour l'attente, la non communication et l'état du matériel une fois reçu
Je suis le seul a avoir la poisse ou pas?

Re: Déballage player

Posté : 24 janvier 2019, 11:00
par frbonne
Pas glop, en effet...

A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un colis endommagé, non?

Re: Déballage player

Posté : 24 janvier 2019, 11:03
par diezztoo
frbonne a écrit:
> Pas glop, en effet...
>
> A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un
> colis endommagé, non?

C'est ce que je leurs ai dis au téléphone, merci de m'avoir envoyé un player reconditionné au prix d'un neuf