Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai commandé ma box le 4/12 et je l'ai reçu le 23/01
HD+Pack sécu+2 télécommande
A l'ouverture du carton player que de surprise...
Trace de doigts partout
Boitier rayé sur le coté droit
Télécommande tactile en 3 parties
Je remet la télécommande en place j'emboite tout, elle fonctionne (bon ok pas grave)
Le player est rayé mais tant pis ca va le faire
Je l'installe et la encore des surprises
J'ai du mis prendre a 12 fois pour avoir une installation complète, TNT qui cherche pas, impossible d'avoir une connexion internet, écran noir sans savoir pourquoi....
Le bouton micro qui fonctionne quand il veux
Ok Freebox ou Alexa qui déconne comme pas permis, ne comprends pas les phrases dites pourtant bien clair
Et le pire de tous l'USB-C qui ne tiens pas en place à la moindre secousse celui ci ce débranche, je monte le son il ce débranche je déplace d'un malheureux millimètre le player idem obligé de le tenir a la pâte a fixe pour réussir a garder mon player allumé bref s'en est trop!
Ce matin j'ai téléphoné a Free qui lance une procédure de remplacement pour colis endommagé!
Je suis clairement déçu aussi bien pour l'attente, la non communication et l'état du matériel une fois reçu
Je suis le seul a avoir la poisse ou pas?
Déballage player
-
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018 vers 21h30
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h35
Étape 2 : OK 04/12/2018 à 21h40
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 18h30
Étape 4 : Ok 21/01/2019 à 15h30
Commande: 838466082
Pas glop, en effet...
A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un colis endommagé, non?
A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un colis endommagé, non?
frbonne a écrit:
> Pas glop, en effet...
>
> A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un
> colis endommagé, non?
C'est ce que je leurs ai dis au téléphone, merci de m'avoir envoyé un player reconditionné au prix d'un neuf
> Pas glop, en effet...
>
> A mon humble avis, ca ressemble plutôt à du (mal) reconditionné qu'à un
> colis endommagé, non?
C'est ce que je leurs ai dis au téléphone, merci de m'avoir envoyé un player reconditionné au prix d'un neuf
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018 vers 21h30
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h35
Étape 2 : OK 04/12/2018 à 21h40
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 18h30
Étape 4 : Ok 21/01/2019 à 15h30
Commande: 838466082
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h35
Étape 2 : OK 04/12/2018 à 21h40
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 18h30
Étape 4 : Ok 21/01/2019 à 15h30
Commande: 838466082
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison