Split hdmi

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Dans mon installation j'ai besoin de splitter le signal hdmi de sortie de ma delta pour aller soit sur ma tv soit sur mon video projecteur et ce qui marchait tres bien sous revolution ma delta n'en veux pas !!! Une idée les amis?
    De plus la connectique arriere de la delta n'est pas facile!
  • Surement un problème d'HDCP.
  • Moi j’ai de la neige au bout d’un moment puis ça coupe carrément l’image j’ai testé trois switch différentes seul le 4K fonctionne avec les problèmes cités plus haut
  • Une piste ici ?

    Au boulot j'utilise des splitter HDMI RJ45 comme ceux-la mais la version 4 sorties, et aucun souci.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • j'ai un Split 8 port que je pas testé
    j'aurais aimé utilisé un switch plutôt avec le cec
    je pense que l'auteur du post aussi ?
    j'ai aussi testé un ancien player v5 ca fonctionne mais que pour un flux video a la fois :lol:
  • Salut, j’ai eu le même souci, du bruit sur l’image du video projecteur avec mon splitter hdmi là ou la révolution marchait bien. C'est comme-ci la delta envoyait un signal trop faible. En testant directement la sortie hdmi delta vers le video projecteur sans splitter, l'image n'apparait carrément pas (le splitter doit amplifier le signal). J'ai résolu en achetant un booster hdmi placé après le splitter au bout des 15 m de cable hdmi juste avant d'arriver au video projecteur. L'image est alors nikel et ça fait plaisir de retrouver une belle image ^^
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison