OK Freebox ne marche pas avec des enfants ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    Ma gamine de 8 ans a beau crier "Ok Freebox", sans succès, alors que ma femme et moi y arrivons très bien.

    Est-ce que d'autres personnes ont remarqué la même chose avec leurs enfants ?
  • Avec son passé de minitéliste rose, peut-être que X Niel a mis un filtre -18 ans :mrgreen:
  • Idem chez mi avec mon petit fils de 5 ans, il n'arrive pas à faire fonctionner Ok Freebox. Il n'a pas de souci avec Alexa.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Ou alors qu'elle ne crie pas... Un filtre parental sur la fréquence de la voix me ferait bien marrer :lol:
    Vous avez essayé avec une voix enregistrée (Celle du papa, du papi ?) ?
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Hortax a écrit : 23 janvier 2019, 13:40 Ou alors qu'elle ne crie pas... Un filtre parental sur la fréquence de la voix me ferait bien marrer :lol:
    Vous avez essayé avec une voix enregistrée (Celle du papa, du papi ?) ?
    Ben non, il ne crie pas ... et ça ne marche pas ;)
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Idem chez moi, les enfants ont beaucoup de mal à déclencher "ok Freebox". Je n'ai pas essayé avec Alexa. La Free a sans doute besoin de temps pour peaufiner la reconnaissance vocale avec toutes les voix. Les concurrents sont passés par là aussi, j'ai un Google Home depuis un an. Au début, mes enfants galéraient pour avoir une réponse, alors que mon perroquet à tout de suite réussi à déclencher. Aujourd'hui, c'est l'inverse, les voix de mes enfants sont beaucoup mieux reconnues, alors que mon perroquet à beau répéter encore et encore "OK Google", aucune réponse.
  • Sans parler de filtrage sur la fréquence, peut-être que certaines "gammes" sont tout simplement ignorées.
    Avez-vous demandé à l'un de vos enfants de tester en forçant une voix plus grave ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • FredericP a écrit : 23 janvier 2019, 12:26 Bonjour,
    Ma gamine de 8 ans a beau crier "Ok Freebox", sans succès, alors que ma femme et moi y arrivons très bien.

    Est-ce que d'autres personnes ont remarqué la même chose avec leurs enfants ?
    Idem, mon fils de 10 ans a beaucoup de mal a déclenché le Ok Freebox, avec Alexa c'est bon.
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Moi c'est avec la voix de mari. Moi et ma fille, ça marche super, mon mari n'a pas de problème avec Alexa mais rien à faire avec le OK Freebox...

    Une solution serait la bienvenue de la part de free :)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison