Perte de connexion entre le server et le player

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour

    Tout fonctionnait bien jusqu'à la dernière MAJ du server (4.04)

    Depuis j'ai une perte de connexion entre le server et le player, je m'explique :
    - J'allume la TV et le player et ça marche parfaitement, par contre après 5/10 min l'écran se fige, les LED s'allument sur le player et après : erreur vidéo : le player essaye de se connecter à internet et ça refonctionne après 2/3 min. Et ainsi de suite toutes les 5/10 mins ça recommence que ce soit avec netflix, youtube c'est pareil : impossible de regarder la TV :oops:

    C'est vraiment un problème entre le server et le player car je n'ai pas de perte de connexion sur pc, ou si je suis en wifi sur mon tél.

    J'ai débranché plusieurs fois le server et le player mais toujours le même problème.
    Etape 1 : OK 04/12/2018 16h55 (148€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK 08/12/2018
    Etape 3 : OK 18/12/2018 à 10h30 (options ok et mail reçu)
    Etape 4: OK 18/12/2018 à 20h30 (Colis reçu le 19/12/208 à 13h00)
  • Bonsoir,

    Je rencontre le même problème que vous depuis lundi (18/02), jusque là je n'ai jamais eu de perte de connexion.
    Impossible de regarder la TV plus de 5mn !

    Avez-vous trouvé une solution "Fred9psg" ?


    [quote=Fred9psg post_id=124663 time=1548175470 user_id=31782]
    Bonjour

    Tout fonctionnait bien jusqu'à la dernière MAJ du server (4.04)

    Depuis j'ai une perte de connexion entre le server et le player, je m'explique :
    - J'allume la TV et le player et ça marche parfaitement, par contre après 5/10 min l'écran se fige, les LED s'allument sur le player et après : erreur vidéo : le player essaye de se connecter à internet et ça refonctionne après 2/3 min. Et ainsi de suite toutes les 5/10 mins ça recommence que ce soit avec netflix, youtube c'est pareil : impossible de regarder la TV :oops:

    C'est vraiment un problème entre le server et le player car je n'ai pas de perte de connexion sur pc, ou si je suis en wifi sur mon tél.

    J'ai débranché plusieurs fois le server et le player mais toujours le même problème.
    [/quote]
    Étape 1 : Précommande Freebox Delta/paiement CB le 04/12/2018 20:42
    Étape 2 : Renouvellement vers la Freebox Delta en cours
    Étape 3 : SMS reçu le 16/01 à 18h31
    Étape 4 : SMS Chronopost le 17/01, Delta livrée le 18/01/2019
  • Bonsoir^

    De mon coté c'et encore pire:

    Ma devialet refuse de se connecter au reseau quand je fait un redemarrage. Je reste bloqué dans la page association, que ca soit via le freeplug ou via un câble ethernet connecté directement sur le player.
    il refuse de se connecter au wifi via WPS , l'option étant activé dans le serveur.

    J'ai réinitialisé la bête via son bouton a l’arrière, même réaction, je ne vais pas plus loin que la page association. Par contre si je clic sur "passer" j'arrive a la page d'accueil minimisé, j'ai la possibilité d'aller sur youtube et voir des videos. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle n'arrive pas a s'assoicier au player mais arrive a se connecter a internet.

    Quelqu'un a t il deja eu ce cas?
    Demain je vais appeler la HL pour voir pour un echange.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison