Divers bugs depuis ce matin

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à toutes et à tous,
    depuis ce matin je rencontre tout une série de bugs qui n'étaient pas présent encore hier (à noter que je n'ai rien modifié comme réglages).

    Depuis ce matin :
    - Lors du visionnage d'une chaine, l'action sur le bouton OK des 2 télécommandes (donc pas lié à une télécommande) n'affiche plus le menu permettant par exemple de changer de bouquet.

    - Depuis le menu principal du player, un appui sur FreeboxTV ne m'affiche plus directement la dernière chaine regardée mais un menu permettant de rechercher un programme avec des menus en dessous qui n'affichent rien ("En ce moment", "Ce soir" etc...)

    - Depuis le guide des programmes, avant lors de la sélection d'une chaine depuis celui-ci on avait un menu contextuel mais qui ne permettait pas de "lancer" l'affichage de la chaine, maintenant j'ai droit à un plantage du guide (le menu contextuel n'apparait même plus).... obligé d'appuyer sur la touche Free pour pouvoir en sortir....

    - OK Freebox est devenue sourde, le symbole d'OK Freebox s'affiche bien sur l'écran de la télé mais OK Freebox n'entend plus rien (plus d'affichage des commandes à coté du symbole). A priori je ne suis pas seul car je viens d'avoir un retour sur le bugtracker.

    - Après un reset simple du player et un reset usine (qui n'ont rien changé au problème du bouton OK) il me manque beaucoup d'images dans le menu principal du player (Netflix par exemple) et chose étrange après un reset usine ça ne m'a pas effacé les bouquets que j'avais créé....

    Bref si c'est comme ça que Free compte corriger les bugs en en rajoutant d'autres sans corriger les premiers ça va être chaud.....
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • A priori les dev de Free ont corrigé car tout est revenu, même OK Freebox refonctionne....
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Soucis similaire ce matin au réveil (aucun changement de paramétrage la veille). J'espère que tout soit résolu à dès mon retour, En partant au taff, j'ai plus pensé à un problème sur leurs serveurs.
    Migration Freebox Révolution V6 r1 (Fibre) => Freebox Delta r1

    Etape 1 : OK le 04/12 a 17h27,
    Etape 2 : Ok (via chat),
    Etape 3 : SMS reçu le 15/12 à 23h20 (Pack sécurité et stockage)
    Étape 4 : Expédition le 21/12 à 12h22 - Reçu le 22/12 à 9h44
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison