home cinema 5.1 et player delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • bonjours a tous ,
    je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon ampli home cinema 5.1 (sans Hdmi )sur le player et pouvoir avoir le son sur celui ci ou au mieux les 2 (ampli+player le rêve je sais)

    merci
  • Bonjour,
    J'ai le même problème de sortie son du player.
    Sur la revolution, je connectais le player en HDMI avec sortie son principal à la TV, connectée en optique sur home cinema 5.1
    Cela permet de brancher aussi autres consoles ou Blue Ray sur les autre entrées HDMI TV et profiter du 5.1 aussi.

    Sur la Delta, après activation HDMI son principal => Aucun son....
    Une idée ?
  • Bonjour, Essaye un autre port HDMI ( non MHL de préférence ), un autre câble HDMI, si la télé est une Samsung, débranche tous les câbles deux minutes et réessaye.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Pour moi ça fonctionne très bien.
    Vérifie sur ton menue freebox TV / options audio : sortie hdmi (iso haut parleur=Devialet).
  • OK... J'ai redemarré le player, débranché le HDMI de la TV Samsumg et reconnecté... et cela marche maintenant ! Bizarre quand même...

    Merci !
  • Morphose a écrit:
    > OK... J'ai redemarré le player, débranché le HDMI de la TV Samsumg et
    > reconnecté... et cela marche maintenant ! Bizarre quand même...
    >
    > Merci !

    Pourrais tu mieux expliquer ton souci et ce que tu as réparé?

    J'aimerais que le son de la TV (en fait l'appli amazon prime de la TV) ressorte sur le player, mais je n'ai pas réussi jusqu'ici. Et il me semble que personne sur ce forum n'a pu le faire à cause des soucis reportés d'HDMI ARC ... hors toi j'ai l'impression que c'est ce que tu indiques dans tes réponses sur ce fil. Pourrais tu élaborer?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison