Bugs divers
Posté : 12 janvier 2019, 15:39
Bonjour à tous !
Cela fait 1 mois que je vous lis et je me décide enfin à vous écrire pour vous faire part de quelques désagréments que j’ai avec ma Freebox Delta. Et comme je n’ai vu personne se plaindre de ces problèmes, je me lance !
En ce qui concerne le player, parfois, l’image se fige. Un changement de chaîne permet de défiger l’image. De plus, j’ai un problème avec le Timeshift : quand je l’active et que je reprends la lecture, tout se passe bien jusqu’à ce que j’avance pour passer les pubs par exemple. L’image se fige. Je reprends alors le direct et là, écran noir. Je suis obligé de redémarrer le player.
J’ai voulu contrôler mon disque dur dans le serveur pour voir si tout fonctionnait correctement via mafreebox : mon disque dur est inscrit en erreur, comme stipulé sur la photo jointe.
[attachment=2]EDE203D2-2DB9-4900-BC1F-F5261D77505D.png[/attachment]
Même sur l’application freebox, cela m’inscrit que le disque est éjecté. Même en cliquant sur « Monter le disque », rien ne se passe.
[attachment=1]C2B0BCF4-AA60-4F2D-A6E2-3F2DE9120ABD.png[/attachment]
[attachment=0]21787EC8-3410-4813-B59B-8EF71BAF4E52.png[/attachment]
Free me dit que c’est normal et qu’une mise à jour future doit arranger tout ça. Mais vu que personne s’en plaint, j’ai un doute...
Enfin, la 4g ne m’a pas apporté grand chose : de 9,7 je suis passé à 10,22 alors que la 4g passe plein pot...
Merci de m’avoir lu et de m’apporter votre point de vue.
Cela fait 1 mois que je vous lis et je me décide enfin à vous écrire pour vous faire part de quelques désagréments que j’ai avec ma Freebox Delta. Et comme je n’ai vu personne se plaindre de ces problèmes, je me lance !
En ce qui concerne le player, parfois, l’image se fige. Un changement de chaîne permet de défiger l’image. De plus, j’ai un problème avec le Timeshift : quand je l’active et que je reprends la lecture, tout se passe bien jusqu’à ce que j’avance pour passer les pubs par exemple. L’image se fige. Je reprends alors le direct et là, écran noir. Je suis obligé de redémarrer le player.
J’ai voulu contrôler mon disque dur dans le serveur pour voir si tout fonctionnait correctement via mafreebox : mon disque dur est inscrit en erreur, comme stipulé sur la photo jointe.
[attachment=2]EDE203D2-2DB9-4900-BC1F-F5261D77505D.png[/attachment]
Même sur l’application freebox, cela m’inscrit que le disque est éjecté. Même en cliquant sur « Monter le disque », rien ne se passe.
[attachment=1]C2B0BCF4-AA60-4F2D-A6E2-3F2DE9120ABD.png[/attachment]
[attachment=0]21787EC8-3410-4813-B59B-8EF71BAF4E52.png[/attachment]
Free me dit que c’est normal et qu’une mise à jour future doit arranger tout ça. Mais vu que personne s’en plaint, j’ai un doute...
Enfin, la 4g ne m’a pas apporté grand chose : de 9,7 je suis passé à 10,22 alors que la 4g passe plein pot...
Merci de m’avoir lu et de m’apporter votre point de vue.