Le player Devialet
Posté : 08 janvier 2019, 23:41
bonjour à tous,
Je suis comme beaucoup dans l'attente depuis le 4 décembre.
Je me pose une question : on achète le player. Mais ensuite quel est la durée de la garantie ? Est-ce qu'ont continu à avoir les mise à jour et le support alors que l'on est chez toujours Free.
Le player tombe en panne au bout de 2 ans. Avec une freebox, pas de problème on change. Mais ici comment ça marche ? On se retrouve avec un appareil à 480€ en passe sur les bras ?
Je ne parle pas du cas où je quitte Free et que je garde le player. Là je suppose, plus de mise à jour, ni de support. Rien que les yeux pour pleurer s'il y a un problème (mais au fond comme tout appareil qu'on achète).
voilà mes réflexion qui me font réfléchir pour annuler ma commande
Je suis comme beaucoup dans l'attente depuis le 4 décembre.
Je me pose une question : on achète le player. Mais ensuite quel est la durée de la garantie ? Est-ce qu'ont continu à avoir les mise à jour et le support alors que l'on est chez toujours Free.
Le player tombe en panne au bout de 2 ans. Avec une freebox, pas de problème on change. Mais ici comment ça marche ? On se retrouve avec un appareil à 480€ en passe sur les bras ?
Je ne parle pas du cas où je quitte Free et que je garde le player. Là je suppose, plus de mise à jour, ni de support. Rien que les yeux pour pleurer s'il y a un problème (mais au fond comme tout appareil qu'on achète).
voilà mes réflexion qui me font réfléchir pour annuler ma commande