Le player Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
RĂ©pondre
Jlg
Messages : 1
Enregistré le : 05 décembre 2018, 18:12
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Le player Devialet

Message par Jlg » 08 janvier 2019, 23:41

bonjour Ă  tous,
Je suis comme beaucoup dans l'attente depuis le 4 décembre.
Je me pose une question : on achète le player. Mais ensuite quel est la durée de la garantie ? Est-ce qu'ont continu à avoir les mise à jour et le support alors que l'on est chez toujours Free.
Le player tombe en panne au bout de 2 ans. Avec une freebox, pas de problème on change. Mais ici comment ça marche ? On se retrouve avec un appareil à 480€ en passe sur les bras ?
Je ne parle pas du cas où je quitte Free et que je garde le player. Là je suppose, plus de mise à jour, ni de support. Rien que les yeux pour pleurer s'il y a un problème (mais au fond comme tout appareil qu'on achète).

voilà mes réflexion qui me font réfléchir pour annuler ma commande


simkamil
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 10:41
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Le player Devialet

Message par simkamil » 09 janvier 2019, 14:10

la fin de ta remarque s'applique à ta première question. X. Niel a annoncé que la garantie serait maintenue tout au long de ton abonnement mais j'y crois moyen. Si c'est vrai tant mieux, si ça ne l'est pas c'est comme si tu achetais une tv et qu'elle tombe en panne hors garantie, tu dois payer pour faire faire les réparations.

RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité