Mode nuit se désactive tout seul.

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    j'ai remarqué que le mode nuit se désactivé tout seul alors qu'il est toujours marquer OUI dans les paramètres Audio.
    Quand je l'active j'entend bien que les basses son moins forte, et après plusieurs minutes j'ai l'impression que les basses sont revenus toutes seul.
    Je retourne dans les paramètre le commutateur est toujours sur OUI, je le remet sur NON puis de nouveaux sur OUI et la les basses diminue à nouveaux, ce qui prouve que la fonction nuit se désactive toutes seul alors qu'il est marquer OUI dans les paramètres audio.

    Quelqu'un d'autre à t'il se problème :?:
  • oui j ai vu plutot entendu ca aussi
  • Bonjour,

    Même problème, je viens de remarquer ca... décidément ca s'accumule quand même....
    Pour pouvoir faire sortir le son de plusieurs appareils sur la Delta, votez pour cette tâche dans le bugtracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602 afin que le hdmi Arc fonctionne et que ce problème soit prioritaire pour Free :)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison