Page 1 sur 1

Réinitialiser player

Posté : 04 janvier 2019, 08:48
par Den72
Bonjour,
Savez-vous comment peut on faire pour réinitialiser le player?
Cordialement

Re: Réinitialiser player

Posté : 04 janvier 2019, 10:21
par Benaoueur
tu débranches et tu rebranches en maintenant le bouton d'association de la télécommande soft touch
et hop elle sera réinitialisée et recherchera les MàJ puis te demandera si tu veux faire un reset usine etc etc

Re: Réinitialiser player

Posté : 07 janvier 2019, 12:38
par Oasis78
Heuuuu, il’est où le bouton d’associa de la télécommande soft touch ?
C’est est la touche sur le player avec le logo Bluetooth ?

Re: Réinitialiser player

Posté : 07 janvier 2019, 16:05
par Benaoueur
Oasis78 a écrit:
> Heuuuu, il’est où le bouton d’associa de la télécommande soft touch ?
> C’est est la touche sur le player avec le logo Bluetooth ?

pas du tout ^^ c'est le bluetooth tout court ;)

il est sur le coté au niveau des connectiques derriere, sur le coté droit quand tu es en face de player petit bouton tout rond et de la même couleur que la coque du player ( tu peux pas le louper normalement )

Re: Réinitialiser player

Posté : 03 avril 2019, 08:24
par geekhouse
Merci pour la maniiip Benaoueur👍🏻

Re: Réinitialiser player

Posté : 03 avril 2019, 15:56
par levikingdelta
Autre manip, tu restes appuyer sur le bouton Free pendant une 10aine de secondes et cela redemarre le player sans avoir à le débrancher.

Re: Réinitialiser player

Posté : 21 août 2019, 06:00
par Matdu54
Alors là les mecs merci 1000 fois grâce a vous Netflix refonctionne cher moi !
J'avais l'erreur tvq-pm-100 (5.2.101)
J'avais contacter Netflix qui eux aussi ne comprenais pas ( même les techniciens américain)
Un reset usine a permis de corriger sa
Chose étrange le bouton du micro refonctionne aussi ...

Re: Réinitialiser player

Posté : 15 mai 2020, 19:23
par gigi73
Bjr,
j'ai acheté une Devialet Free Delta d'occasion avec le code Netflix! Le wifi ne fonctionne pas, et le Bluetooth pas mieux. firmware 1.0.13.
Seulement, il faut faire un reset en configuration d'usine pour que le Wifi re-fonctionne. J'ai peur de perdre Netflix si je fait ça. Qu'en est t'il?
Merci de vos lumières.

Re: Réinitialiser player

Posté : 18 mai 2020, 21:19
par gigi73
Quelqu'un de compétent pour m'aider?