Réinitialiser player
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Savez-vous comment peut on faire pour réinitialiser le player?
Cordialement- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
et hop elle sera réinitialisée et recherchera les MàJ puis te demandera si tu veux faire un reset usine etc etc
C’est est la touche sur le player avec le logo Bluetooth ?
> Heuuuu, il’est où le bouton d’associa de la télécommande soft touch ?
> C’est est la touche sur le player avec le logo Bluetooth ?
pas du tout ^^ c'est le bluetooth tout court

il est sur le coté au niveau des connectiques derriere, sur le coté droit quand tu es en face de player petit bouton tout rond et de la même couleur que la coque du player ( tu peux pas le louper normalement )
livrée le 17/01/2019
J'avais l'erreur tvq-pm-100 (5.2.101)
J'avais contacter Netflix qui eux aussi ne comprenais pas ( même les techniciens américain)
Un reset usine a permis de corriger sa
Chose étrange le bouton du micro refonctionne aussi ...
Étape 1 le 4/12 19h28

Étape 2 le 4/12 19h28

Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
j'ai acheté une Devialet Free Delta d'occasion avec le code Netflix! Le wifi ne fonctionne pas, et le Bluetooth pas mieux. firmware 1.0.13.
Seulement, il faut faire un reset en configuration d'usine pour que le Wifi re-fonctionne. J'ai peur de perdre Netflix si je fait ça. Qu'en est t'il?
Merci de vos lumières.