Impossible d'appairer deux freeplugs

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonsoir,

    Je dispose de l'option multi tv, or il m'est impossible d'associer le freeplug delta avec le freeplug revolution ?

    Quelqu'un connait-il la manœuvre à effectuer sur les boutons pour les appairer ?

    Merci d'avance.
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • salut

    j'ai du ré-appairer également. voila comment je me suis pris car c'était un vrai bordel dans mes différents cpl (freeplug + netgear). il y avait plusieurs contrôleurs dont certains éloignés de la freebox ...
    pour un bon réseau cpl, il te faut 1 contrôleur et des stations appairées avec le contrôleur.

    pour les freeplugs :
    tu les reset tous les 3 mais 1 par un les autres débranchés (server delta, player delta et celui du boitier multi-tv) en appuyant au moins 15 secondes sur le bouton du freeplug.
    ensuite, tu branche celui de la delta server et celui du player 1 sur une meme multiprise: tu appuies d'abord 2 sec sur le bouton du plug du server : ca clignote rouge/orange puis 2 sec sur celui du player et ils vont vite devenir vert > c bon.
    ensuite tu débranches celui du player 1 et tu branche celui du player 2 et tu recommences : 2 sec d'appui sur le bouton du plug du server, ca clignote et `2 sec sur celui du player 2 pour lancer l'association. si c'est vers c ok.
    tu rebranches les 3 et tu vérifies que tout est vert.
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison