4k hdr

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonsoir, d'après quelques vidéos youtube, je constate que le player ne lit pas la 4k hdr, du moins pas en même temps. Si la vidéo est en hdr, elle lit en 1080p, si pas de hdr, elle lit en 4k, vous constatez la même chose?
  • Pour ma part aucun problème le HDR fonctionne parfaitement.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
    Étape 1 : 04/12 à 17h58
    Étape 2 : 04/12 à 18h
    Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
    Etape 4 : Expedition le 19/12
  • Sur Netflix ça fonctionne très bien.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Si je teste une vidéo youtube 4k hdr sur la tv directement j'ai bien le hdr et la 4k, par contre lors de la lecture de la même vidéo youtube mais a partir de l'application de la box, ça lit en 1080p mais hdr, je comprend pas trop la et je ne parle pas de la lecture des films qui font planter la box lorsque c'est en 4k, vous avez ce problème?
  • bonjours
    pour les vidéos 4k stocké sur le serveur, elles sont impossible à lire , pour les 1080p ce n'est pas toujours fluide!

    du 1080p hdr passe depuis youtube (chaine 4k hdr)
  • Pareil impossible de lire les vidéos 4K stocké sur le Devialet ....
  • Pour ceux qui y croient toujours, il y a une pétition http://chng.it/RXN2HS5Bbw
  • J ai signé c est clairement trop long.

    Il y a aussi un problème de fluidité sur les vidéo 4K YouTube et Netflix on dirait du 30fps. C est beaucoup plus fluide sur ma tv connectée.

    Je confirme aussi les vidéos HDR YouTube ne sont pas affiché en 4K pourtant d’autres vidéos sans HDR sont bien affiché en 4K.

    J ai noté d autre bug mais moins important:

    AirPlay impossible depuis mon iPhone.
    Manque de couleur sur les vidéos 4K CanalVOD
    Et lorsque l’on met pause au milieu d’une vidéo CanalVOD ou Freebox replay et que l on remet play il n y plus de son.
  • J'ai signé. Le contrat n'est pas respecté et n'oublions pas que nous avons acheté un appareil à 480 € qui ne fonctionne pas comme prévu !!!
  • Bonjour philoo94
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • philoo94 a écrit : 27 mars 2019, 07:36 J'ai signé. Le contrat n'est pas respecté et n'oublions pas que nous avons acheté un appareil à 480 € qui ne fonctionne pas comme prévu !!!
    ça je ne l'oublie pas, le devialet c'est problème sur problème :evil:
  • salmé a écrit : 27 mars 2019, 11:39 Bonjour philoo94
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    pour aller plus vite il y a tous ces bug déja repertoriés dans le bugtracker...
  • Pour les films je viens d avoir free au téléphone.
    Ils me disent que effectivement pour l instant le MKV n était pas pris en charge mais que le format X264 est lisible donc apparement faut essayer de download les films en X264 et pas MKV même si c est plus dur à trouver
  • Guitonsp a écrit : 27 mars 2019, 17:50 Pour les films je viens d avoir free au téléphone.
    Ils me disent que effectivement pour l instant le MKV n était pas pris en charge mais que le format X264 est lisible donc apparement faut essayer de download les films en X264 et pas MKV même si c est plus dur à trouver
    Et bien, ils t'ont bien enfumé comme un saumon.
    Le X264 est un codec et le MKV est un container. C'est comme comparer un réservoir et de l'essence. Les 2 se complètent mais ne se compare pas. :lol: :lol: :lol:
  • Et tant qu'on y est, en 4K ce n'est pas du H264 mais du H265 ou du AV1 les codecs à utiliser.
    Et ça le Devialet est incapable de le décoder.
    ne pas confondre AVun et AVI. AVun est un codec (de l'essence). AVI est un container (un réservoir)
  • Ouai j viens de constater
  • Guitonsp a écrit : 27 mars 2019, 21:12 Ouai j viens de constater
    Pour ton information, une simple box tv sous android avec kodi à 60€ te gère tout cela sans problème et de manière plus propre que le Devialet qui ne possède même pas un gestionnaire de médiathèque.
  • mouais je me pose des questions sur cette box présentée comme la meilleure du monde par notre French steeve job!
    Faudrait peut être accélérer un peu les développeurs de chez Free....
  • Ceux qui indiquent qu'ils n'ont pas de problème avec la 4K HDR ont un problème tout court.
    L'équipe de développement de Free indique que cela ne pourra jamais fonctionner.
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/27300#comment110099
  • Hello a tous,

    Je ne comprend pas cette pub surtout la partie que j'ai surligné

    Image

    Free devrais être plus clair dans ses pub, tout le monde n'a pas de boule de cristal
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison