Scan tnt

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    J'aimerais savoir si il y en a d'autre comme moi sur le scan tnt, il ne trouve aucunes chaînes. Avec la télé aucuns problèmes donc ça ne vient pas de l'antenne.

    Une idée ?

    Merci a tous.
  • Salut je viens de recevoir ma Freebox Delta et même problème le scan TNT ne trouve aucune chaînes...
    Tu as pu résoudre ton problème ??

    Merci.
  • Bonsoir de mon côté j'ai procédé à un scan TNT avec le Player Devialet aujourd'hui même et il m'a trouvé 38 chaînes en tout (avec la télé directement j'en trouve 91 avec les fréquences doublons de plusieurs émetteurs captés) ; par contre, écran noir avec seulement le son sur les chaînes France Ô et France Info diffusées en définition standard sur la TNT alors que LCI, elle, pourtant diffusée en SD aussi a bien l'image : mystère mystère...
  • idem il me trouve que quelques chaines en TNT style RMC Découverte mais rien d'autres ? et en TV j'ai toutes les chaines et mon antenne pointe directement sur le pylône de Bouvigny en visuel.
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Salut

    Ceux qui utilisent un T pour doubler le signal antenne pour connecter leur TV et la devialet en Même temps sur l'antenne râteau.

    Vérifiez bien que ce T sur de bonne qualité et aussi vous fiches antenne.

    Je me suis acheté un T tout neuf et tout fonctionne très bien.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Je vais ressayer sans l'autre câble sur la double prise, j''ai déjà un câble pour la TV. ;)
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison