Page 1 sur 1
					
				Extinction téléviseur via télécommande
				Posté : 27 décembre 2018, 20:38
				par Alspit
				Bonjour, 
J'ai un petit problème : depuis deux jours je n'arrive plus a allumé et à éteindre mon téléviseur avec les télécommandes de la free delta . Cela fonctionnais très bien depuis le début. 
Auriez vous une idée ? 
Merci d'avance....
			 
			
					
				Re: Extinction téléviseur via télécommande
				Posté : 27 décembre 2018, 21:52
				par pilot83
				Est-ce que ce n'est pas un problème de mise en veille du téléviseur ?
As-tu essayé de couper et allumer le player électriquement ?
			 
			
					
				Re: Extinction téléviseur via télécommande
				Posté : 28 décembre 2018, 03:38
				par Marcox9266
				Idem pour moi; cela a marché lors de la première utilisation; ensuite plus rien
J'ai tout essayer sans résultat et sans savoir si cela vient de la TV (LG 65 cm récente) ou de la box
			 
			
					
				Re: Extinction téléviseur via télécommande
				Posté : 28 décembre 2018, 11:49
				par Alspit
				pilot83 :
> Est-ce que ce n'est pas un problème de mise en veille du téléviseur ?
> As-tu essayé de couper et allumer le player électriquement ?
Merci pilot83, j'ai essayé mais c'est toujours pareil, je comprend pas...
			 
			
					
				Re: Extinction téléviseur via télécommande
				Posté : 09 janvier 2019, 19:05
				par laurentier
				Bonjour
Ce problème est il réglé ? Si oui qu'avez vous fait ?
			 
			
					
				Re: Extinction téléviseur via télécommande
				Posté : 11 janvier 2019, 10:05
				par Alspit
				Le problème est régler mais pas en totalité, si je débranche la prise électrique de la télé et que je la rebranche cela remarche un certain temps (2/3 jours) et après sa recommence.... impossible d’utIliser la télécommande de Free pour allumé ou éteindre la télé...
			 
			
					
				Re: Extinction téléviseur via télécommande
				Posté : 11 janvier 2019, 11:52
				par laurentier
				Alspit a écrit : ↑11 janvier 2019, 10:05
Le problème est régler mais pas en totalité, si je débranche la prise électrique de la télé et que je la rebranche cela remarche un certain temps (2/3 jours) et après sa recommence.... impossible d’utIliser la télécommande de Free pour allumé ou éteindre la télé...
 
Merci pour ta réponse. Espérons qu'ils arrivent à régler ce bug  
