Delta/ampli décodage piste sonore

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à toutes et à tous !

    Voici ma config :
    Sur la delta quand je mets "HDMI" dans les réglages audio le son sort sur mes enceintes Triangles reliées à mon ampli et avec l'autre réglages le son sort par le Devialet.

    Quand je fais sortir le son par mon ampli et que je regarde la 6 en TNT, le format sonore s'affiche en Dolby digital.

    Avec le même réglage quand je lance un film qui est sur mon disque dur et qui possède une piste DD 5.1 mon ampli m'affiche "Multi in".

    C'est étrange que mon ampli décode correctement le son d'une chaine TNT et non celle d'un film.

    Ça vous fait pareil ?

    J'ai raté un réglage ?
    Etape 1: 06/12 - 08h30
    Etape 2: idem que 1
    Etape 3: 21/12 - 15h30
    Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12
  • Bonsoir Zirko,
    Quand tu dis "je mets "HDMI" dans les réglages audio", c'est bien un réglage de la Delta mais pas celui de ton ampli ?
    C'est quoi comme ampli ?
  • Oui c'est bien sur la delta.

    J'ai un ampli Denon. En fait j'ai l'impression que le réglage passthrough (bien mis sur "oui") ne fonctionne pas et que la delta ne laisse pas l'ampli gérait le décodage.

    Donc les pistes en DTS ne produise aucun son.
    Etape 1: 06/12 - 08h30
    Etape 2: idem que 1
    Etape 3: 21/12 - 15h30
    Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12
  • Hello,

    Peux tu me communiquer tes paramètres sur Denon car de mon côté impossible de transférer le flux de la delta sur ma TV en passant par l'ampli .... Écran noir😥

    Merci
    Mz
  • En fait j'ai pas de réglage particulier.

    J'ai un branchement hdmi de ma tv vers l'ampli et ensuite tous mes appareils connecté en HDMI sur l'ampli.

    Sur le Denon la FBX est sur la prise hdmi "DVD" et en sélectionnant cette sortie j'ai eu l'image direct.

    En fait j'ai juste debranché le cable HDMI de mon player V6 pour mettre le nouveau cable reçu et c'est tout.

    Si tu veux d'autres réglages dis moi quoi exactement et je regarderai.
    Etape 1: 06/12 - 08h30
    Etape 2: idem que 1
    Etape 3: 21/12 - 15h30
    Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison