Son qui freeze

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonsoir. Depuis que j'ai reçu la box j'ai le son qui freeze vers 19h ainsi que l'heure qui s'affiche et repart régulièrement sur le serveur (genre 2 fois par minute) mais que le soir pour l'heure.

    Pour le freeze son Je vais tenter d'être le plus clair possible.
    Je regarde la tv normalement puis vers les 19h le son émet un bip continu mais je peux toujours naviguer sur le player. Aucun autre son ne sort que le biiiiiiiiiip. Je dois débrancher et rebrancher pour que tout refonctionne pendant 24h.
    J'ai testé avec et sans optique puis autre hdmi,, brancher en ethernet au lieu de freeplug problème reste.

    Je vais demain en boutique remonter le problème et je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ses 2 soucis (son et heure)
  • Update.
    Après un test le soucis est lié à la télécommande ou peut étre la recharge.
    Quand je prend la tactile quelque minute après le biiiiip apparaît
  • Bonsoir, je rencontre le problème également. Mais sans avoir une heure spécifique.

    J'espère que c'est pas une histoire de surchauffe.
    Car au moment ou le bruit apparaît l'image se freeze sur la chaine. Après je peux tout de même naviguer.

    Par contre j'ai essayé de mettre une vidéo ou une autre chaîne mais rien ne de passe.

    Au passage, on peut reboot le player pendant le problème sans débrancher, en passant par le menu réglage puis système. Et reboot le player

    Si quelqu'un trouve une solution à ce bruit/freeze, (autre que retourner à la boutique) 😁 je suis preneur


    Ps ca arrive au moins une fois par jour 😔
  • J'ai fais plusieurs test et c'est mon fils de 9 ans qui a trouvé le point commun.
    C'est quand on regarde mcm. Sur les autres chaînes pas de soucis.
  • Bonjour,

    Reception de la freebox hier , montage OK, test des programmes TV aujourd"hui et là ... même problème...

    Vous avez trouvé une solution ?

    Merci
  • Hello,

    Même problème, ça plus le micro qui ne marche plus et l'entrée optique qui ne tient plus c'est la fête ... Ils vont la remplacer j'espère !!!
  • C est un bug connu et encorre plus répandu depuis la dernière maj. Free me dit travailler sur le problème. Il faut les appeler. Plus il y a de gens qui se plaigne d un problème plus vite il trouve la solution.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison