Pas de Multiroom

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour, je suis déçu que l'on puisse pas inclure le player devialet dans le multiroom d'alexa , moi qui pensai récupérer l'’écho dot du salon... j’espère que cette fonction sera implanter dans un future proche , car pour une enceinte connectée compatible alexa c'est dommage....
  • Entièrement d'accord. Je pensais aussi utiliser la delta avec mes écho. Ne fonctionne pas. Pour moi c'est un bug. On est Alexa ou on ne l'est pas.
  • salut

    j'ai réussi à mettre la freebox delta dans un groupe multiroom pour lancer de la musique sur plusieurs appareils en "trichant" un peu . Voici comment j'ai fait:


    mes appareils: (pas mon groupe)

    - la delta player :
    - une enceinte pour écouter de la musique (soundtouch 20 böse )
    - 2 echos dot que j’appellerai echo 1 et echo 2



    Mon groupe multiroom "salon" créé à partir de l'appli ou du site: https://alexa.amazon.fr/spa/index.html#cards :

    - echo 1 jumelée en bluetooth avec la delta
    - echo 2 jumelée en bluetooth avec l'enceinte soundtouch


    et quand je dis à l'une des 2 echos : " alexa , joue de la musique dans le salon" , la delta et l'enceinte soundtouch envoient bien le son en même temps avec un léger décalage de 0,1 secondes entre les 2 enceintes , surement due à la latence entre les appareils...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison