Page 5 sur 6

Re: Player Delta problème veille

Posté : 21 février 2019, 07:37
par moicdo
spacesardine a écrit : 21 février 2019, 06:54 Hello j'avais pas vu ce thread merci
Donc comme vous freeze du player après vieille prolongee. J'ai une sony
On j'avais le câble ethernet débranché mais tjs des freeze. J'ai aussi désactivé la veille du player mais rien n'y fait
Qu'au je loupe?
Merci

Déconnecte aussi le Wifi sur la télé, il faut aucune connexion Internet de configurée sur la télé et même le Bluetooth.

@+

Re: Player Delta problème veille

Posté : 21 février 2019, 09:48
par spacesardine
Ok je checker tout cela ce soir et vous reviendrez
Merci !

Re: Player Delta problème veille

Posté : 23 février 2019, 11:46
par spacesardine
Bon alors j' ai enlevé le RJ45 sur la sony et désactivé le wifi - je précise que le wifi n'était pas configuré sur la Freebox.
Donc c'est a ni rien comprendre mais la solution marche plus de freeze.
Merci a vous pour la solution

Re: Player Delta problème veille

Posté : 25 février 2019, 07:24
par Hublot
Hello,

Ça marche aussi pour moi et ça règle les soucis de freeze... c’est bizarre mais tant mieux !!

Re: Player Delta problème veille

Posté : 04 mars 2019, 11:47
par Vezilier
Même problème, obligé de débrancher_rebrancher le freeplug pour rallumer marre et vous non je voudrais revenir avec l autre freebox v6 je regrette

Re: Player Delta problème veille

Posté : 04 mars 2019, 12:18
par the.koala
Même problème, avec une TV Sony Bravia sous Android TV.

Je souhaite pouvoir continuer à utiliser Netflix, Prime et Kodi sur ma TV, donc je garde mon câble ethernet branché.

Du coup, obligé de débrancher-rebrancher l'usb-c du Player tous les soirs en rentrant...

Re: Player Delta problème veille

Posté : 04 mars 2019, 20:30
par venusia062
the.koala a écrit : 04 mars 2019, 12:18 Même problème, avec une TV Sony Bravia sous Android TV.

Je souhaite pouvoir continuer à utiliser Netflix, Prime et Kodi sur ma TV, donc je garde mon câble ethernet branché.

Du coup, obligé de débrancher-rebrancher l'usb-c du Player tous les soirs en rentrant...
oui moi aussi je fais cela pour Amazon Prime vidéo car non disponible sur la freebox delta 😩

Re: Player Delta problème veille

Posté : 27 mars 2019, 16:40
par marcello92
Pour ma part j'ai ce problème depuis 15 jours environ. Depuis le 20 décembre tout fonctionnait bien.
Et bien sur j'ai une tv SONY....
Bien sur sur SONY à suspendu la mise à jour à OREO 8 pour la tv depuis février donc je ne peux pas voir si ça règle le problème.
L'assistance free m'a fait changé les dns mais bien sur ça ne règle rien.
Alors SONY ou freebox en cause?????
Pour ma part je dirais SONY.

Bien sur débrancher le wifi et le RJ45 de la TV pourrait corriger le problème mais ça voudrait dire plus d'accès à mon NAS et Amazon prime vidéo.

Re: Player Delta problème veille

Posté : 27 mars 2019, 16:45
par Soul
marcello92 a écrit : 27 mars 2019, 16:40 Bien sur sur SONY à suspendu la mise à jour à OREO 8 pour la tv depuis février donc je ne peux pas voir si ça règle le problème.
J'avais fait cette mise à jour SONY quand elle est sortie, je te confirme qu'elle ne règle pas ce problème.

Re: Player Delta problème veille

Posté : 02 avril 2019, 16:10
par crunchyssd
Je commence à perdre patience.
TV sony j'ai tout coupé wifi et réseau.

cela a marché pendant quelques temps mais maintenant je suis obligé d'éteindre et de rallumer plusieurs cette fichue delta pour avoir l'option image en plus du son.

JE ne sais pas si c'est possible de se faire rembourser mais si je le peux je renvoi tout direct!

En 4 mois ils n'ont pas corrigé ce problème et l'avance rapide non plus.

C.

Re: Player Delta problème veille

Posté : 08 avril 2019, 19:08
par venusia062
j'ai reçu une mise à jour sur la TV et je pensais que ça allais résoudre le problème de ma freebox mais malheureusement non ! du coup toujours obligé de débrancher WIFI et ETHERNET, dommage car je regarde aussi Amazon Prime Vidéo sur ma TV. :evil:

Re: Player Delta problème veille

Posté : 08 mai 2019, 17:39
par gdm13
mise à jour hier du player mais j'ai toujours le même problème.

Est-ce également le cas pour vous ?

Rappel ici :

https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=23225

https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=23224

Re: Player Delta problème veille

Posté : 09 mai 2019, 09:16
par marcello92
Oui toujours le problème pour moi également.

Re: Player Delta problème veille

Posté : 22 mai 2019, 11:32
par gghenri4
Je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet mais j'ai aussi le problème d'être oblligé chaque jour de débrancher et rebrancher le Player Devialet pour qu'il redémarre et soit visible sur ma TV Sony A1 et ceci des le premier jour de réception de ce Player en avril dernier donc il ne s'agit pas d'un des premiers sorties.
J'ai appelé la hotline Free qui m'´a fait faire différentes manip sans succès. Comme j'ai continué à appeler j'ai fini par avoir un intervenant de niveau dit supérieur qui m'a dit que je n'étais pas le seul, que le problème était connu, que la mise à jour du 8 mai n'était pas faite pour corriger le problème et qu'une prochaine mise à jour pourrait me donner satisfaction et sinon qu'ils me changeraient mon Player.
J'attends toujours.

Re: Player Delta problème veille

Posté : 22 mai 2019, 20:55
par batbat
le plus souvent, il suffit de débrancher sa Tv 2 minutes afin de la reinitialiser, puis sa fontionne

Re: Player Delta problème veille

Posté : 24 mai 2019, 23:21
par Vysdou
Bonsoir a vous
Je viens de changer ma tv il a quelques jours j'ai maintenant un Sony AF9.
Avec mon ancienne tv Samsung hd jamais eu de soucis.
Lors de mon premier branchement je passais mes hdmi par mon dolby et la pas de soucis et depuis que j'ai branché ma freebox devialet sur la tv directement même problème que vous obligé de debrancher et rebrancher.
Je pense du coup que le problème vient de la tv car j'ai aussi beaucoup de problème avec le hdmi ACR ca ne marche pas alors que tout est compatible en si ca a marché une fois et depuis plus rien et quand je vais sur les forums Sony plein de gens on le même problème...

Re: Player Delta problème veille

Posté : 26 juin 2019, 09:41
par gghenri4
Pour info
La dernière mise à jour du Player Delta (version 1.06 du 22 juin) semble avoir corrigé le problème, car mis à jour hier, le player a démarré pour la première fois sans reboot ce matin.
J'attends quand même quelques jours d'expérience avant de crier victoire.

Matériel Player Delta + TV Sony A1

Re: Player Delta problème veille

Posté : 04 juillet 2019, 08:43
par gdm13
Bonjour,

Vous pouvez voter, suivre les témoignages et l'avancée de la résolution de ce bug sur les posts principaux :

https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=23225

https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=23224

Re: Player Delta problème veille

Posté : 07 juillet 2019, 10:43
par the.koala
Bonjour,

J'ai utilisé la solution de contournement proposée dans un des liens ci-dessus et pour le moment, cela fonctionne, je n'ai plus besoin de redémarrer le Player chaque jour. Le problème est que dans cette configuration la TV consomme beaucoup plus en veille...
GreG2MarS13 a écrit :Sur TV : Activer "Parametres > reseau > reglages reseau domestique > controle IP > simple controle IP" ⇒ mais consomme plus d’énergie (la tv n'est plus vraiment en veille)
Image

Source : https://dev.freebox.fr/bugs/task/23224#comment111229

Re: Player Delta problème veille

Posté : 28 juillet 2019, 11:19
par gghenri4
gghenri4 a écrit : 26 juin 2019, 09:41 Pour info
La dernière mise à jour du Player Delta (version 1.06 du 22 juin) semble avoir corrigé le problème, car mis à jour hier, le player a démarré pour la première fois sans reboot ce matin.
J'attends quand même quelques jours d'expérience avant de crier victoire.

Matériel Player Delta + TV Sony A1
Je n'étais pas revenu ici depuis mon dernier message
la mise à jour de juin n'a en réalité rien réglé, le problème est revenu