Casque Bluetooth sur le player Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Oui avec cette box de dernière génération ,ça serait la moindre des choses de pouvoir appairer un casque bluetooth ;) ;) .
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • Je suis d'accord avec toi j'ai reçu la Delta hier et nous n'avons pas la possibilité d'appairé une casque il serait temps que les développeurs se penchent sur la question, je suis aussi étonné qu'il n'y ai pas plus de remonter de la part des utilisateurs de la Delta......
  • Calou02 a écrit:
    > Je suis d'accord avec toi j'ai reçu la Delta hier et nous n'avons pas la
    > possibilité d'appairé une casque il serait temps que les développeurs se
    > penchent sur la question, je suis aussi étonné qu'il n'y ai pas plus de
    > remonter de la part des utilisateurs de la Delta......

    Bonjour ;
    N'hésitez pas à allez faire un tour sur le bugtracker de la Freebox Delta, faite une demande d'évolution si la demande n'a pas déjà été faite, sinon, voté pour celle-ci si présente, cela indique à Free le degré d'importance des demandes des utilisateurs.
    Bonne journée.
  • Hortax a écrit : 23 janvier 2019, 10:50 Alors oui, mais non, le Player delta est aussi un Tuner TV (TNT et IP) + lecteur audio, donc pourquoi ne pas intégrer la diffusion du son par Bluetooth ?
    Salut a tous,

    Je suis tout a fait d'accord avec toi. La devialet n'est pas seulement une barre de son mais c'est un generateur de :

    Image tv via tnt ou reseau adsl / fibre
    Image via youtube qui nous permet d’écouter de la musique
    lecteur de medias stockées sur le nas free ou un externe ou sur un quelconque stockage externe

    Donc je considère cette m**de comme un lecteur/ diffuseur de son, donc cette fonction n’'est pas inutile. On doit pouvoir vouloir ecouter via un casque pour ne pas gener les autre ou voisins.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Mohadib a écrit:
    > Calou02 a écrit:
    > > Je suis d'accord avec toi j'ai reçu la Delta hier et nous n'avons pas la
    > > possibilité d'appairé une casque il serait temps que les développeurs se
    > > penchent sur la question, je suis aussi étonné qu'il n'y ai pas plus de
    > > remonter de la part des utilisateurs de la Delta......
    >
    > Bonjour ;
    > N'hésitez pas à allez faire un tour sur le bugtracker de la Freebox Delta, faite une
    > demande d'évolution si la demande n'a pas déjà été faite, sinon, voté pour celle-ci
    > si présente, cela indique à Free le degré d'importance des demandes des utilisateurs.
    > Bonne journée.

    Bonjour merci pour votre conseil je l'ai fait aujourd'hui !! quand même pas pouvoir connecté un casque ou autre ......je ne sais pas à quoi pensent les développeurs ( ou plutôt ne pensent pas ) chez FREE
  • Bonjour,
    Je viens d'installer ceci :
    Soundgear-Enceinte-Bluetooth
    https://fr.jbl.com/enceintes-portables/ ... nt#start=1
    https://www.amazon.fr/JBL-JBLSOUNDGEARB ... 5VR4Z?th=1
    https://www.youtube.com/watch?v=yQonpPvBq4A
    chez mes voisins (problème de surdité chez l'un deux) et ça fonctionne très bien.
    Par contre j'ai été obligé de rajouter la Connexion Bluetooth à la TV grâce à l'émetteur audio sans fil BTA
    car le son arrivait soit des hauts parleurs TV soit sur le casque,maintenant tout est ok son sur les deux :D
    Je me demande si cela ne marcherait pas sur notre belle Freebox Devialet :?: :?: :?:
    qu'en pensez vous :?: :?:
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • Ils sont entre un d'étudier cette possibilité:
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/27589
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • peut être la transmission ultra courte du Bluetooth interfère avec les retours ; en projetant un réseau en 'fishnet', dessiné par un laser, les interférences seront, moins chaudes, moins invasives, refroidi par le laser, et les matériels en souffriront moins ; en ligne simple..
  • J'ai trouvé une solution de contournement relativement peu onéreuse 23€ sur amazon.

    Mpow Transmetteur Bluetooth 4.2 Émetteur et Récepteur Adaptateur Bluetooth 2 en 1 Adaptateur Audio sans Fil Sortie Stéréo de 3, 5 mm aptX Double Appairage pour TV, PC, Système Stéréo de Voiture/Maison

    branchée sur la sortie casque de la télé, en utilisant l'option Freebox delta sortie son HDMI le son de la Devialet est coupé et je peux brancher un ou deux casques bluetooth sur le transmetteur MPOW.

    Bien sur cela oblige à une petite manip avec la télécommande pour passer en mode sortie sur HDMI.
  • Bonjour,
    J'ai une solution :
    Je branche mon casque sur ma télé .
    Sur mon player je modifie les paramètres audio.
    Sur réglages aller dans audio, puis sur haut parleur , sélectionner sortie HDMI (donc plus de sortie son sur la player)
    Petit souci je dois mettre le son de la player au max pour avoir une audition correcte sur mon casque et il faut re-modifier les paramètres audio pour se servir du son de la player.
    Pour ma part cela fonctionne et je peux regarder des films sur netfix le soir sans déranger la maisonnette.
  • Opalette a écrit:
    > J'ai un casque Bose QC et impossible de le connecter. Où est la recherche
    > dont vous parlez? Je ne la trouve pas ... Merci !
    Bonjour, essais de brancher le câble usb du casque sur le player et actionne le bouton bluetooth, tu devrais voir apparaitre sur ta tv la demande de connexion, tu clic OK sur la télécommande de ta tv, ensuite dans l'interface de la Freebox delta en haut à droite tu passe du son haut parleur à HDMI, et la tu devrais avoir le son dans le casque.
  • La box Delta est considérer comme étant une enceinte. Ont peux donc facilement y connecter son smartphone, par contre ont ne peux pas y brancher une seconde enceinte ou un casque bluethoot.. Il y a une solution qui consiste à brancher sur le HDMI un adaptateur bluethoot. Et ainsi y connecter son casque ou autre... 3€ Chez Wish, Geek, aliexpress...
  • coudan35 a écrit : 19 août 2019, 14:25 Bonjour,
    J'ai une solution :
    Je branche mon casque sur ma télé .
    Sur mon player je modifie les paramètres audio.
    Sur réglages aller dans audio, puis sur haut parleur , sélectionner sortie HDMI (donc plus de sortie son sur la player)
    Petit souci je dois mettre le son de la player au max pour avoir une audition correcte sur mon casque et il faut re-modifier les paramètres audio pour se servir du son de la player.
    Pour ma part cela fonctionne et je peux regarder des films sur netfix le soir sans déranger la maisonnette.
    BONJOUR,

    CELA FAIT QUELQUES TEMPS QUE JE CHERCHAIS UNE SOLUTION...
    EFFECTIVEMENT ÇA MARCHE IMPECCABLEMENT BIEN AVEC MES GALAXY BUDS LIVE SUR LG TV EN UTILISANT LA SORTIE BLUETOOTH DU TELEVISEUR

    MERCI
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison