Player, Alexa et Spotify

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour j'ai lu ici et la que Alexa ne savait pas communiquer avec Spotify par défaut ! Déjà est ce vrai ?

    Sur Alexa il y a la possibilité d'ajouter des skills pour permettre à l'assistant de communiquer avec certaines applications, est il disponible pour le player et Alexa.

    Merci d'avance pour vos retours
  • Salut,

    Ca a été confirmé par les équipes de Free qui travaille sur l'intégration rapide d'après le Bugtracker :)
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
    Étape 1 : 04/12 à 17h58
    Étape 2 : 04/12 à 18h
    Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
    Etape 4 : Expedition le 19/12
  • Bonjour à tous !
    Il est écrit que Spotify est désormais supporté via Alexa, cf le tuto suivant : https://www.universfreebox.com/article/ ... tant-Alexa

    Malheureusement, j'ai l'impression que seul les comptes Spotify Premium sont compatibles pour permettre l'association dans l'application Alexa.

    Pour info, je suis en forfait Family, et je n'ai que ça dans les paramètres de l'appli Alexa (Rubrique "Paramètres" / "Musique), je n'ai pas de choix Spotify (cf Capture 1)

    Sinon, dans l'écran "Choisir un service par défaut", je n'ai pas la possibilité de choisir Spotify (cf Capture 2)

    Pouvez-vous me confirmer que cela est bien du à mon abonnement Famille ?
    Fichiers joints
    Capture 1
    Screenshot_20190528-204315.jpg (36.47 Kio)
    Capture 1 Vu 1530 fois
    Capture 2
    Screenshot_20190528-204252.jpg (31.89 Kio)
    Capture 2 Vu 1530 fois
  • Je suis aussi en compte famille et ça marche pour moi.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison